-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lester Raven

Lester Raven
Munny's : 6
Actualité : RPs en cours.
Messages : 2
Inscrit le : 10/11/2013
Âge : 29



Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] Empty
MessageSujet: Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%]   Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] EmptyDim 10 Nov - 10:03




Raven Birdy Lester



Informations


» Surnoms ; Rave, chaton
» Sexe ; Féminin
» Âge ; 16 ans
» Manies ; elle n'a de cesse d'imiter les réactions des chats que ce soit dans les positions qu'elle adopte ou ses mimiques
» Nationalité ; Anglaise
» Groupe ; Etudiante
» Orientation sexuelle ; Homosexuelle
» Son but ; devenir professeur d'anglais


Yuuki



» Âge ; 19 ans
» Pays ; France
» Présence ; Hum... 6 ou 7 / 10
» Code du règlement ; [Validée by le Blondinet !]
» Mots de fin ; Huhuhuhu ^^
» Où as-tu trouvé ce fow ; J'étais inscrite à une époque en tant que " Narumi Isei ". Le forum a mourut, ou du moins était devenu très inactif, on répondait plus à mes RP donc j'ai laissé tombé. Je venais voir de temps en temps et puis un jour paf ! New déco ! Je tente de me connecter, et la j'ai eu le fail xD Donc je reeeeeviens ! (En espérant que cette fois, ce sera plus actif xD )
» Perso' utilisé comme avatar ; Ririchyo Shirakin - Secret Service Maison de Ayakashi


Candide - Flemmarde - Douce - Gourmande - Perspicace - Attentive - Endormie




Questionnaire


Petits signes distinctifs; Cheveux violet foncés grâce à une teinture et lentilles lilas pour ses yeux, des canines légèrement trop longue ce qui lui vaut son surnom de chaton, une large cicatrice partant des omoplates jusqu'au bas des reins.

• Pop-corn ou chips? Pop-corn ! Avec du sucre ! Et du caramel ! Et du chocolat !

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? Impossible de s'approcher de moi sans me réveiller, donc s'il parvient à me les couper c'est que j'ai bien voulu le laisser faire hihi

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? C'est pas beau les piercings ! Z'en veux paaaaas !

• Quel style de musique aimes-tu? J-pop ! C'est trop cuuute !!!

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? Jamais Cheshire ne laisserais une telle horreur se produire.

• Riz au lait ou cookies? Cookies ! Au chocolaaaat !!

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? Hum.... télékinésie !

• Aimes-tu la salade? Non non et reeee-non !

• Es-tu vierge? Autant en astrologie qu'en physique !

• Tu aimes les cupcakes? C'est sucré ?! *oui oui* Alors même si j'ai jamais goûté, j'affirme que oui !!!

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? Bhein non ! C'est toi Cheshire ? *Non non* Ah, bhein alors tu t'es trompé hihi

• Quel est ton super-héros préféré? Hu... C'est pas vraiment un super héro mais en même temps, c'est un héros : Arsene Lupin !

• Quel est ton super-méchant préféré? Dorian Grey !!! Il est trop classe !!

• Lilo et Stitch ou Mulan? Culture asiatique : Mulan sans hésiter !

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? Bhein je suis homosexuelle donc déjà, j'aurais pas accepté en croyant que c'était un homme !



Mental


SEPT LIGNES MINIMUM.




Histoire

La naissance de Raven Lester se fit dans une petite ville d'Angleterre, au sud de Londres. Première et unique fille de James Lester et Éva Paris, elle grandis dans une famille aisée où elle ne manquait de rien. Ses parents s'étaient rencontrés sur le campus universitaire, elle en tant que bibliothécaire et lui en tant que professeur de japonnais. Coup de foudre puis mariage après seulement une année ensemble, ils étaient fous. Fou amoureux l'un de l'autre. Les deux familles étaient contre cette union, particulièrement celle d'Éva qui était plutôt riche et aurait préféré que leur fille épouse un homme " digne d'elle " comme ils lui répétaient. Pourtant, la naissance de Raven, deux ans après leur mariage, réconcilia les parents avec leurs enfants.
Première petit-enfant des Lester et unique petite-fille des Paris qui ne comptait que trois garçons de sa génération, elle apporta le sourire à ses grands-parents. D'ailleurs, ils la gâtaient certainement un peu trop ! Mais les protestations étaient inexistantes puisque tous faisaient exactement la même chose !
Seulement, malgré sa grande famille, Raven préférait de loin la compagnie de Cheshire, l'esprit qui l'accompagnait. Cette démone n'avait encore qu'une vague forme de louveteau, mais imposait déjà largement son caractère à l'enfant. Pour Raven qui était si douce, calme et... et bien, disons un peu endormie, le tempérament de feu de Cheshire était comme un stimulant ! Stimulant qui lui donnait envie de sortir, de visiter le monde, d'observer son entourage !

Peu après ses treize ans, Raven se vit offrir une opportunité : aller vivre au Japon avec ses grands-parents paternel.
L'adolescente hésita un long moment, deux semaines, avant de se décider à accepter. C'était Cheshire qui l'avait poussée à prendre cette décision, sachant pertinemment qu'elle désirait partir mais n'osait pas, de peur de faire de la peine à sa famille. Et puis, même si elle souhaitait voir le monde, rien ne l’empêchait d'être craintive de l'inconnu. Mais la louve trouva les mots qui rassurent, ceux qui apaisent et éclairent l'esprit.
Le départ pour Kyoto se fit le jour même de son quatorzième anniversaire.

Durant deux ans, Raven ne changea guère. Elle restait fidèle à son caractère si... spécial ! Tout comme Cheshire, qui continuait à parler comme une Yankee et à se comporter de façon ouvertement effrontée, particulièrement envers sa chère petite Rave. Rave qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger de tout le mal qui entourait l'adolescente. Enfin, du moment que cela ne venait pas d'elle ! Eh oui, Raven en a bavé ! Des vêtements déchirés, des livres disparus, des jeux-vidéos abîmés et bien plus encore ! La pauvre prenait ces petites taquineries comme des agissements surnaturel que jamais sa superbe Cheshire n'aurait pu commettre à son égard !
Plus Raven grandissait, plus elle devenait sûre de ses choix d'avenirs. Elle souhaitait rester au Japon, devenir professeur et, peut-être, fonder un jour une famille. Mais pour ce dernier point, elle avait le temps. Elle estimait que rechercher l'amour n'était pas une chose à faire, qu'il fallait que cela vous tombe dessus : comme pour ses parents.
Et puis elle finit par rentrer à Kyubei, passant des premiers mois merveilleux. Elle restait presque constamment dans la bibliothèque, étudiant ou lisant simplement. Peu sociable, elle restait exclusivement avec Cheshire.

Mais, qui sait, peut-être allait-elle finir par changer ?






Cheshire



» Sexe ; Je suis une femelle.
» Race ; Louve
» Apparence ; Pour une louve, je suis plutôt de petite taille. Je fais une tête de moins que les loups ordinaires. Mon pelage est aussi noir que la suie, sauf mon oreille gauche qui d'un rouge écarlate. Mes yeux sombres oscilles entre le gris et le noir corbeau selon mon humeur et la luminosité.
Ma démarche et mon allure sont plutôt imposantes, pour parer à n'importe quelle situation surprise, et éviter ainsi les mauvaises. Les gens ordinaires ont tendance à m'éviter et donc à éviter Rave ainsi.
» Caractère ; D'un tempérament de feu, un caractère indomptable comme dit Rave. Je déteste que l'on m'impose quoi que ce soit, et ce peut importe de qui cela vient. Je ne mâche pas mes mots, je dit toujours ce que je pense et ce même si cela risque de blesser celui à qui je parle. Les sentiments des autres ne m’intéresses pas. Sauf ceux de Rave. Elle est une exception. C'est ma compagne, l'autre partie de mon âme. Je l'adore, je la protège, je prends soin d'elle, je me range toujours de son côté même si elle a tord. Et je tente de la dévergonder un peu, je sais ce qui est le mieux pour elle.
» Fusion ; Nous n'avons encore jamais fusionnée elle et moi. Il semblerais que ce soit possible, nous sentons parfois comme si nos âmes étaient bien plus entremêlées que d'ordinaire, mais nous nous sommes toujours arrêtés avant.


Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] 74510 Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] 29610810 Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] Tumblr10



© Flyremoon.


Dernière édition par Lester Raven le Ven 15 Nov - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madness.forumactif.org/
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] Empty
MessageSujet: Re: Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%]   Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] EmptyDim 10 Nov - 10:39

    Re-Bienvenue sur le forum !
    J'ai validé le code et je te souhaites une bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3 Au fait pour ton compte, nous sommes désolé vu que tous les membres étaient inactifs, nous avons supprimés les comptes. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Raven

Lester Raven
Munny's : 6
Actualité : RPs en cours.
Messages : 2
Inscrit le : 10/11/2013
Âge : 29



Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] Empty
MessageSujet: Re: Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%]   Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] EmptyDim 10 Nov - 11:47

Ce n'est pas grave, ça me permet de changer un peu (même si je m'étais attachée à Narumi tout de même ! xD )
Merci à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-madness.forumactif.org/
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] Empty
MessageSujet: Re: Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%]   Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] EmptyJeu 14 Nov - 10:42

    N'hésite pas à me faire un signe quand ta fiche est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] Empty
MessageSujet: Re: Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%]   Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] EmptyJeu 5 Déc - 7:59

    Je viens aux nouvelles de la fiche, je remarque qu'il manque seulement le Mental, ça serait dommage de ne pas la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] Empty
MessageSujet: Re: Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%]   Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Lester, what a strange cat ! [Loading... 75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers-