-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lenz Axel Aelitha ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lenz Axel Aelitha ~ Terminée Empty
MessageSujet: Lenz Axel Aelitha ~ Terminée   Lenz Axel Aelitha ~ Terminée EmptySam 18 Aoû - 8:30




Lenz Axel Aelitha




Informations



» Surnoms ; Aelith'
» Sexe ; Féminim
» Âge ; 18 ans
» Manies ; Chanter alors qu'elle porte son casque sur ses oreilles, elle ne le quitte jamais.
» Nationalité ; Américaine
» Groupe ; Étudiante
» Orientation sexuelle ; Hétéro
» Son but ; Devenir chanteuse



Alondite




» Âge ; 20 ans
» Pays ; France
» Présence ; 7/7 si je le veux bien
» Code du règlement ; Ok by Ryan.
» Mots de fin ; Parce qu'il en faut un ?
» Où as-tu trouvé ce fow ; Sur un top site
» Perso' utilisé comme avatar ; Œuvre de Kunieda.


Extravertie - Joyeuse - Pas perverse - Gentille - Attentionnée - Fofolle - Musicienne - Talentueuse - Fainéante - N'aime pas qu'on lui donne des ordres.


Physique

L'originalité à l'état brut.

Oui physiquement je suis quelqu'un d'assez originale, on me remarque dans les couloirs de l'école, on se retourne sur mon passage, on parle de moi en ville. Je fais le buzz partout où je passe. Et bien que l'effet soit éphémère, il est là. Pour une future chanteuse c'est essentiel. À la base je suis comme tout le monde. J'ai des long cheveux blonds et soyeux, auxquels je fais très attention, car je les trouve magnifique. Mes yeux à la base couleur noisettes virent vers l'orange grâce aux lentilles de contact que je porte tous les jours. Ça donne un effet incroyable ! Enfin passons, je ne vais pas m'extasier devant mon physique... Mon visage est fin et mes traits sont doux, ma peau assez pale, je n'aime pas trop me mettre au soleil, l'éclat de la lune me correspond plus. Sinon je suis d'une taille et corpulence correct avec une poitrine moyennement développé que je n'essaye pas forcément de mettre en évidence. Niveau vestimentaire, j'ai un style assez rock, je porte des vêtements troués, des couleurs flashy et non pastel, des bijoux en argent et mes doc martens adoré. Mais jusque là je reste identique aux autres, alors où est mon originalité ? Et bien il réside dans mes tatouages. J'en porte sur le bras gauche et au visage. Ça a été une vraie lutte pour les avoir et bien des engueulades, alors je suis très fière de les montrer ! Ils sont magnifiques et véritables. Oui, même celui sur le visage. Une expérience douloureuse, mais elle en valait le coup. Des ronces, des faux bracelets et bagues ainsi qu'un ensemble de symbole tribal pour mon bras, quant à mon visage, et bien il s'agit d'aile d'ange qu'on a retravaillé pour les faire de façon celtique -tribal. Enfin voilà ce qu'il en est pour mon apparence.

Si vous me croisez dans la rue, vous retournerez vous aussi ?



Caractère



Je sors de l'ordinaire grâce à mon physique mais mon caractère est tout ce qu'il y a de plus banal. Il faut savoir qu'il y n'y a pas deux moi, que la personne que l'on voit est le vrai moi. Pas de fausse personnalité pour tromper le monde, pas de masque, juste moi. Certain pense que je suis honnête avec les gens quant à ma personne, non je refuse juste d'être hypocrite. Pourquoi se donner des airs d'adulte alors que l'on doit encore profiter de sa jeunesse ?

Arrêtons la le délire sur la schizophrénie ou l'hypocrisie avancée de certaines personnes et revenons au sujet principal de cette fiche de présentation c'est-à-dire moi. Je suis comme tout le monde, pleine de défauts et de qualités. Comme beaucoup je suis plus à même de faire la liste de mes mauvais côtés, donc je vais commencé par là. J'ai décidé de faire sa forme de liste en détaillant un peu le truc.

- Je suis une Fainéante. Ouais faut bien l'avouer, j'aime pas trop faire des choses que je n'ai pas envie de faire. Quelle logique indiscutable ! Beaucoup sont comme ça, mais pour moi c'est pire. Je n'aime pas me fatiguer, travailler, étudier, etc. Je fais ce que je veux quand je le souhaite. En gros je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique ou à en jouer. Pour cela j'ai tout le courage du monde !! Héhé, chacun ses envies.

- Ensuite, je suis un poil innocente, enfin c'est que les gens pensent. Je vous explique, en réalité je suis loin d'être pure et innocente, je suis juste pas perverse. Le sexe m'attire pas plus que sa quoi. Un truc que les personnes présentes actuellement sur la chatbox (Ryan et Matthew) ne comprendraient surement pas, vu le rp qu'ils font. C'est vraiment choquant ! Je veux juste être avec la bonne personne, et bon, faut être honnête, je ne cherche pas la bonne personne. J'ai trop à faire pour perdre mon temps avec ça. Bien qu'aimer soit une belle chose, il est trop dur de trouver le prince charmant.

- Je suis un peu rebelle, pas dans le sens ou je fume, je me drogue et je bois non. Disons que je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Quand c'est le cas, j'ai tendance à faire le contraire. "Je t'interdis de te faire tatouer" m'a-t-on dit un jour, bah vous avez vu le résultat, j'en est trois. Je ne me soumets pas facilement à l'autorité. Je fais les choses pour moi et non pour les autres. Alors, sachez que si j'obéis c'est uniquement parce que j'en est envie. Pas pour vous faire plaisir.

- Bon après, je ne sais pas très bien si le trait de caractère qui suit est un défaut ou une qualité, alors disons qu'il sera au milieu. Et pour bien faire, je vais en mettre deux d'un coup. Donc, je suis pour beaucoup un peu fofolle, je m'excite rapidement pour un rien. Ah ! Je vois qu'à votre regard vous ne comprenez pas pourquoi alors je suis fainéante. Alors, prenons un exemple. Une fête à l'école, je vais être super emballé par l'idée, à la limite de sauter partout. Mais pour ce qui est de la réalisation... Je vais faire grise mine et me diriger vers l'infirmerie pour n'avoir rien à faire. Vous voyez mieux le truc ? On dit de moi que je suis un peu fofolle parce que je suis quelqu'un d'extravertie. Je suis loin d'être aussi pudique que beaucoup d'entre vous. Je n'ai pas peur de montrer mes émotions. Je ris ouvertement et lorsque je pousse une gueulante, et bien tout le monde le sait. Mais ne confondait pas, je suis extravertie, pas exubérante ! Tout est naturel chez moi !

- Maintenant parlons de ma passion ! Oui il est temps d'en parler puisqu'elle fait partie intégrante de moi. La musique est ma vie. Un tempo entrainant dans lequel je suis le chef d'orchestre. Enfin finit les métaphores, et parlons vrai. La musique est un tout pour moi. Une personne ne peut pas dire qu'elle aime la musique si elle ne sait pas apprécié une symphonie ou si le rythme d'une batterie l'insupporte. Moi j'aime tout, du classique au métal le plus barbare en passant par de la pop et du r'n'b. La musique me fait vibrer. C'est pour cela que je suis moi même dans ce monde, et pour tout vous dire, je suis assez douée. Très vite j'ai voulu jouer comme les personnes que j'écoutais souvent, alors on m'a mis une guitare dans les mains et je n'ai plus lâché depuis. Mais vous en serez plus tout à l'heure.

- Il me reste trois traits de caractère, et comme je commence à en avoir un peu marre de vous dire qui je suis, je vais faire les derniers en un. Donc il parait que je suis gentille, attentionnée et joyeuse ! Joyeuse, oui sans problème, je sourie tout le temps et j'essaye de contaminer les gens avec mon dynamisme. Pas facile. Après pour ce qui est de la gentillesse et de l'attention, ce n'est pas des choses que moi j'ai remarqué, mais plutôt que l'on m'a dites, alors forcément je le crois. Et puis ça fait bien d'être gentille et attentionnée, non ?



Histoire

Faire quinze lignes pour vous dire mon histoire, c'est pas trop dur, mais je suis sur que je pourrais faire moins. Il y a des règles et pour une fois je m'y plierais.

Je suis née un matin de printemps vers 6h. La première image que mes yeux enregistrèrent fut un magnifique paysage : un jardin éclatant de couleur recouvert d'une fine pellicule de rosé. Somptueux ! Enfin à ce moment je n'aurais jamais pu dire ça, alors j'ai juste poussé mes premiers cri et versé mes première larme. Je fus accueillis dans cette famille comme un joyaux, un diamant brut qui n'était pas encore taillé. Qui était donc encore plus précieux que n'importe quel trésors. J'appris bien vite que j'avais un frère, mon ainé de sept année. Vous imaginez un peu ce que sa peut être pour un gosse de sept ans ! Personnellement je n'aurais pas aimé être à sa place. Mais étrangement lui aussi m'adorait. Je n'allais pas m'en plaindre surtout qu'à cette époque c'était assez dur. Mes premiers pas se firent à l'approche de mes 1 an et mes premiers mots... Bon ok, j'arrête on s'en fiche de quand j'ai parler pour la première fois. Une chose est sur, je crois qu'aujourd'hui, s'ils pouvaient me bâillonner, ils le feraient.

Ah j'allais oublier un truc super important !! Ou avais-je la tête ! A ma naissance une chose curieuse c'est produit. Un nuage de poussière doré a trouvé sa place à mes côtés et depuis y reste. Assez étrange mais mes parents ne parurent pas plus surpris que ça, peut être était-ce normal après tout. Très jeune on comprend beaucoup de chose mais pas tout. J'ai donc grandis doucement dans une ambiance chaleureuse. Tout ce passait pour le mieux que se soit niveau famille, amis et scolaire. enfin faut dire qu'au jardin d'enfant et en maternelle c'est pas trop le moment des problèmes. A l'âge de six ans, je reçut le cadeau qui allait changer ma vie : ma première guitare acoustique. Ce fut une véritable révolution pour moi. Je passais mon temps à jouer plutôt qu'à étudier, bon une fois de plus à six ans se n'était pas encore bien dur. Mais les années passèrent et au collège il fallait étudier pour rester au niveau et ça, pour moi c'était une vrai difficulté. Alors on me retira ma guitare, un choc terrible, mais mon père voulait absolument que j'étudie correctement. Je fis donc tout mon possible pour la récupérer, et il ne me fallut pas beaucoup de temps. J'ai donc trouver un juste milieu entre la musique et les cours. Le deuxième tournant de ma vie eu lieu au court de ma quinzième années. La poussière doré qui était avec moi en permanence pris l'apparence d'un petit chat roux et blanc vraiment adorable. Ce jour la on m’expliqua que tout le monde en avait un, qu'il fallait en prendre grand soin, parce que s'il lui arrivait malheur, c'était la même chose pour nous. Je fus choqué par cette nouvelle, mais à y regarder de plus près, tout le monde était dans la même situation, alors il fallait bien s'y faire. Et puis, une boule de poil dans un sac, sa ne prend pas beaucoup de place.

Ma vie continua donc doucement, mon entrée au lycée Kyubei se fit normalement. C'est à ce moment la que commença mon envie de me faire tatouer. "Tu ne vas quand même pas gâcher une si jolie peau" répondit ma mère. "Je te l'interdit" répliqua mon père. C'était mal me connaitre. Tête brulé que j'étais, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour revenir avec diverses tatouages. Une bonne gifle m'attendis à mon retour ainsi qu'un magnifique sermon. Je me suis bien faite engueuler, mais plus tard, mon frère me dit que j'avais bien jouer. J'étais contente du résultat et je me moquais bien de leur avis. Ce fut le dernier incident notable de la famille. Depuis ce jour je vis mas vie tranquillement, entre les fêtes, les sorties et autre.

Vous voyez, c'est une vie banale, pas de triste évènement, juste une famille unie ! Enjoy ♪







Tianna




» Sexe ; Féminin
» Race ; Chat
» Apparence ; Tianna est un chat banal avec un poil extrêmement doux de couleur beige tirant vers le roux. Ses coussinets sont blancs ainsi que son museau et ses griffes qui sont bien effilées, gare à vous. Sa queue est longue et tout aussi douce que le reste de son pelage, une tâche blanche trône à l'extrémité de celle-ci. Ses yeux sont grands et de couleur dorés.
» Caractère ; Comme sa maitresse, elle est très maligne et aime faire tourner les gens en bourrique. Elle est de nature très joueuse et adore grimper aux arbres, embêter les démons des autres étudiants et surtout, empêcher sa "maîtresse" de dormir la nuit.
» Fusion ; Ils peuvent fusionner depuis qu'ils sont ensemble, Aelitha prend les oreilles et la queue de son démon, ses ongles sont beaucoup plus longs, ses canines s'allongent et ses pupilles s'affinent.



Lenz Axel Aelitha ~ Terminée IMAGES 100*100



© Flyremoon.




Informations; Cette jolie jeune fille ne peut vivre sans la musique. Pour elle c'est la musique et rien d'autre. Que ça soit en cours, sur le temps de midi ou bien en sport, cette dernière ne quitte jamais son casque ou ses écouteurs. Sa passion ; La guitare électrique. Aelitha a fait de la guitare sèche à partir de ses six ans et s'y est voué une véritable passion. Il est vrai qu'elle n'a pas peur du ridicule et de se faire remarquer dans la rue ou bien dans les couloirs. De nature très dynamique, elle adore faire la fête, danser et aller en boite. On pourrait croire que celle-ci est perverse, branchée sur ce qui se trouverait être sexe et compagnie mais pourtant non, bien loin de ça, elle n'en a rien à cirer. Non, ça n'est pas qu'elle est ignorante, mais elle se dit qu'elle ne cherchera pas après un prince charmant, qu'elle attendra simplement de voir quelqu'un qu'elle aime vraiment pour l'avoir et encore... Elle préfère beaucoup plus s'amuser. Elle a un grand frère âgé de vingt-cinq ans et a eu une enfance tout à fait banale, avec une mère cul-cul la praline genre maman gâteau et un père plus ou moins autoritaire. Elle a fait ses tatouages dans le dos de ses parents et s'est fait engueuler par la suite.


Dernière édition par Lenz Axel Aelitha le Mer 22 Aoû - 5:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Lenz Axel Aelitha ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lenz Axel Aelitha ~ Terminée   Lenz Axel Aelitha ~ Terminée EmptyDim 19 Aoû - 8:26

    Bienvenue, contente que tu aies trouvé ton bonheur parmi nos prédéfinis ^^

    Donc bah, je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité
Invité



Lenz Axel Aelitha ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lenz Axel Aelitha ~ Terminée   Lenz Axel Aelitha ~ Terminée EmptyMer 22 Aoû - 22:38

    J'ai finit ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Lenz Axel Aelitha ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lenz Axel Aelitha ~ Terminée   Lenz Axel Aelitha ~ Terminée EmptyJeu 23 Aoû - 0:39

    Et bien, j'ai adoré lire ça, je vois que tu as bien cerné le personnage. Donc... JE NE TE VALIDE PAS. AHAH.

    Je me fais le plaisir de te valider grâce à mes pouvoirs d'administrateur ♥

    Bon jeu parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Lenz Axel Aelitha ~ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lenz Axel Aelitha ~ Terminée   Lenz Axel Aelitha ~ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenz Axel Aelitha ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-