Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jefferson Kameron Nathanel. { U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jefferson Kameron Nathanel. { U.C Empty
MessageSujet: Jefferson Kameron Nathanel. { U.C   Jefferson Kameron Nathanel. { U.C EmptyMer 29 Aoû - 11:03




J. K. Nathanael




Informations



» Surnoms ; Nath', le plus court, le plus simple, le seul acceptable. Blondie, Chouchou, et autres sobriquets à la con ne sont pas tolérés.
» Sexe ; Masculin.
» Âge ; Dix-sept ans.
» Manies ; Passer une main dans ses cheveux, les ébouriffant plus qu'ils ne le sont déjà. Se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'il est embarrassé. Jouer avec le piercing qui est à sa lèvre lorsque la nervosité se fait sentir.
» Nationalité ; Anglaise.
» Groupe ; Étudiant.
» Orientation sexuelle ; Bisexuelle.
» Son but ; Terminer ses études.



Heiden




» Âge ; Entre quatorze et dix-neuf ans. Ça réduit les possibilité non ?
» Pays ; Canada.
» Présence ; Comme d'habitude, variant s'il y a des devoirs trop importants.
» Code du règlement ; Validé par J.K.N.
» Mots de fin ; Nothing.
» Où as-tu trouvé ce fow ; Tu connais la réponse Ryan.
» Perso' utilisé comme avatar ; Roxas de Kingdom Hearts. (Bien que cette version soit de Roxoah)


Arrogant - Rancunier - Impétueux - Possessif - Jaloux - Impatient - Actif - Entreprenant - Passionné - Vif - Déterminé




Questions


Petits signes distinctifs; Cheveux blonds. Yeux bleus. Piercing à la lèvre inférieure, à la langue. Des anneaux sur son hélix (Repli entourant le pavillon de l'oreille) gauche ainsi que des strech (Écarteurs en français.) d'un centimètre aux deux lobes d'oreilles. Niveau tatouage, le nombre treize en chiffre romain -soit «XIII»- est tatoué sur le côté droit de son cou et un autre sur son torse, au niveau du coeur, représentant un cardiogramme avec un ... coeur. (Vive la répétition, mais trouvez moi un synonyme de «coeur».)

• Pop-corn ou chips? «Chips. Sel et vinaigre de préférence.»

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? «Je lui fais bouffer sa tignasse après lui avoir raser la tête.»

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? «Euh... Au sourcil ?»

• Quel style de musique aimes-tu? «Pas mal de tout, bien que le rock reste mon premier choix.»

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? «Esquisser un sourire. Quoi ? Quelqu'un a quand même eu le cran de s'introduire en douce dans ma chambre et de me photographier sans que je m'en rende compte.»

• Riz au lait ou cookies? «Cookies.»

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? «Umh... Voler ?»

• Aimes-tu la salade? «Ouais.»

• Es-tu vierge? «Non.»

• Tu aimes les cupcakes? «Bien sûr.»

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? «... Tu connais quelqu'un qui collectionne les bocaux de cornichons toi ?»

• Quel est ton super-héros préféré? «Batman. C'est le seul qui n'a pas de pouvoir surnaturel et qui peut quand même later des criminels.»

• Quel est ton super-méchant préféré? «Eumh... Le Joker tiens, restons dans le thème.»

• Lilo et Stitch ou Mulan? «Mulan, une meuf qui se fait passer pour un mec, qui a quand même la classe, et qui en plus, arrive à péter la gueule des Huns, ça a de quoi avoir mon admiration. Osef que ce soit un film de Disney, okay ?»

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? «Je prend mon pied. Peut-être que je ne serai pas seul ce soir.»




Mental


Spoiler:




Histoire


«SORT DE MA MAISON !»

La voix résonne. Sans appel. Il observe le jeune homme se lever, et tente de le retenir. Sa joue brûle. Il porte machinalement sa main à celle-ci et fixe sa mère, le bras levé et tremblant suite au coup qu'elle vient de lui mettre. Sa colère est injustifiée. Les larmes montent à ses yeux, il supplie, «Ne le laissez pas partir, s'il vous plaît...» La douleur fuse à nouveau. La porte claque. De ses yeux limpides coulent des sillons transparents. Les gouttes salées s'écrasent au sol, le bruit de leur chute complètement englouti sous les hurlements de ses parents. Ils exigent des réponses. Sur quoi ? Qu'il était attiré par les garçons ? Qu'ils venaient de mettre à la porte son meilleur ami. Meilleur ami qui venait quand même de l'embrasser. Chose que ses géniteurs n'auraient jamais dû voir. Cependant ils étaient rentrés plus tôt. Et avait assistés à la scène. Ils s'acharnent encore un moment, avant de lâcher prise face au mutisme de leur enfant. Le blond s'enferme dans sa chambre.


... { U.C

Comment sa situation familiale avait pu déraper autant ? Lui qui avait été si proche de sa mère et de son père. Il se rappelait encore des leçons de piano que son paternel lui donnait, et qu'il avait assidûment suivi toutes ses années.

Nath' ~ ♠ says : Jake { U.C








Aeolus




» Sexe ; Masculin.
» Race ; Panthère des neiges.
» Apparence ; Majestueux. Voilà le mot qui décrirait parfaitement le physique du porteur du nom du Dieu grec du Vent. Mesurant une soixantaine de centimètres de haut, cette taille fait de lui l'un des plus grand faucon du globe. Son ventre, le dessous de sa queue et sa tête sont d'un blond clair. Le plumage qui couvre son dos et ses ailes arborent une myriade de couleurs, passant du fauve au brun, tachetés par endroit d'un noir de jais. Ses iris d'un bleu pur, possèdent cette caractéristique commune au rapace. Ce regard acéré. Son bec, d'un gris ardoise, perfore sans aucunes difficultés les chairs de ses proies. Ses serres quant à elles, attrapent solidement leur victime et ne lui laisse aucun échappatoire. Quelques plumes rebelles se dressent sur son crâne, rappelant la tignasse indomptable de son lié.
» Caractère ; Plus réfléchit que Nathanael, le faucon le remet souvent à sa place lorsque le jeune homme s'emporte, avec des moyens plus ou moins adaptés à la situation -un coup de bec sur le crâne c'est pas particulièrement plaisant.-. Un brin fier, il n'hésite pas à se pavaner, voir fanfaronner face aux démons des autres, et parfois même, la moquerie est de mise. Dans ces cas-là, c'est le blond qui le rappelle à l'ordre, s'en suit une dispute entre l'oiseau et l'humain. Têtus l'un comme l'autre, cela ne se règle jamais avec un compromis, c'est avec un accord tacite que cette querelle ce termine. Aeolus ne supporte pas qu'autrui s'approche de son lié. Sa possessivité dépasse largement celle de Nath', qui à chaque fois, ne peut s'empêcher de rire face au comportement enfantin de son oiseau lorsque celui-ci part bouder plus loin en fixant avec hargne la personne qui accapare l'attention de son maître.
» Fusion ; L'acquisition de la fusion remonte à deux ans. Elle dote Nathanael d'une paire d'aile dans le dos, des ongles semblables à des serres ainsi qu'un regard perçant. Des plumes apparaissent et se mêlent à ses cheveux alors qu'un duvet couvre ses épaules et une partie de son dos.



Jefferson Kameron Nathanel. { U.C Tumblr10Jefferson Kameron Nathanel. { U.C Tumblr11Jefferson Kameron Nathanel. { U.C Tumblr12Jefferson Kameron Nathanel. { U.C Tumblr13Jefferson Kameron Nathanel. { U.C Tumblr14



© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson Kameron Nathanel. { U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-