Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kanon Fushira ~~ Finis o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  EmptyJeu 30 Aoû - 7:06




Fushira Kanon




Informations



» Surnoms ; Kai'
» Sexe ; Masculin..
» Âge ; 16 ans
» Manies ; Ignorer superbement les gens, lancer des regards appuyés aux gens qui l’ennuient.
» Nationalité ; Japonaise
» Groupe ; Etudiants
» Orientation sexuelle ; Gay et tout le monde est au courant.
» Son but ; Pas grand chose ~~



Cha'




» Âge ; 16
» Pays ; France
» Présence ; Don't know, l'année dernière j'aurais dis 6/7 mais je verrais en fonction du travail que j'aurais cette année.
» Code du règlement ; Matthy' est passé ~
» Mots de fin ; ♥️
» Où as-tu trouvé ce fow ; Top site
» Perso' utilisé comme avatar ; Nutty ♥️


Silencieux, renfermé, intelligent, manipulateur, froid, rancunier, sensible même s'il ne le montre pas.




Questionnaire


Petits signes distinctifs; Il a les cheveux et les yeux vert. Il est tout tout tout petit (1m56) et pas bien gros, pourtant, qu'est-ce que ça mange cette bête là. Il s'habille souvent avec des couleurs flashs. Il a une cicatrice en bas du dos mais veut pas la montrer, et partout sur ses poignets, parce que Monsieur se les scarifient parfois.

• Pop-corn ou chips? Les deux! Et en même temps ♥️

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? J'étranglerais l'auteur de ce crime avec mes cheveux coupés ♥️

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? Nombril

• Quel style de musique aimes-tu? J-rock *.* *cours*

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? Je pense que je serais pas au courant..

• Riz au lait ou cookies?Cookies!

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? Voler ♥️

• Aimes-tu la salade? Oui Oo

• Es-tu vierge? T'aimerais le savoir q:

• Tu aimes les cupcakes? Oui

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? Bah bien sur.

• Quel est ton super-héros préféré? Bonne question :3

• Quel est ton super-méchant préféré? Damon ♥️

• Lilo et Stitch ou Mulan? Lilo et Stitch ♥️

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? Si la personne me plaît, je m'en fous du sexe alors j'continue mes activités ♥️ Et me lançait pas dans un débat là dessus, vous perdriez Cool



Mental


Pour tout te dire, te parler de moi serait trèèès difficile. Pourquoi? Parce que je ne suis même pas sûr de comprendre mon propre caractère. En fait certains diraient que je suis juste un adolescent perdu qui sait pas trop quoi faire de sa vie. Mais c'est plus que ça... J'me trouve vraiment bizarre, le monde j'le trouve bizarre, je comprend pas le sens de ma vie. Qu'est-ce que j'aime faire en général? Sûrement pas parler. Je déteste parler, les mots sont inutiles, la plupart du temps j'ouvre pas la bouche sauf si la discussion et vraiment intéressante. Aux mots je préfère les actes, et je suis plutôt du genre à assumer ce que je fais. Vaut mieux pour moi. J'ai une drôle de manière de m'amuser moi, en fait je trouve la vie tellement ennuyante malgré le fait que je sois un sorcier, que je fais tout pour me divertir, mais pour ce faire, on pourrait plus dire que je me fous en l'air. J'aime sortir de l'école en douce la nuit sans savoir ou je vais et tomber sur des mecs bizarres dans les rues de la ville pour me laisser emmener dans des bars, des histoires ou des fêtes douteuses pour boire comme un trou histoire de m'échapper un peu. J'aime prendre de la drogue aussi même si c'est commmmplètement interdit, je sais, je sais. Sinon je couche avec n'importe qui. C'est divertissant, ça donne l'impression d'être aimé un petit moment... Ou pas. Mais j'suis pas du genre à aimer les histoires de bisounours, si je croise le gars (oui parce que c'est jamais avec une fille...) Je l'ignorerais complétement dans les couloirs. Je suis pas quelqu'un de très sensible veuillez m'excuser, mais je déteste montrer mes sentiments, même si vous me faites pitié, ou que je vous adore, jamais je vous le direz, à vous de devinez. Par contre je peux me servir des sentiments de quelqu'un pour le manipuler, ça jamais je n'hésiterais, du moment qu'on ne se sert pas des miens, je déteste qu'on me fasse des crasses, je suis très rancunier. M'enfin malgré tout ça je pense qu'au fond je suis très sensible mais je refuse instinctivement de m'attacher aux gens. Tomber amoureux me détruirais tellement ça me fait flipper et je préfère cacher tout ça sous un masque d'apparence je m'en foutisme et vivre ma vie au jour le jour, comme elle vient. Je suis un peu fou au fond. Je fais des choses étranges parfois... Et plus ça va moins je comprends.




Histoire

]"Pourquoi avoir une vie simple quand on peut la faire compliquée? Une vie banale, ça n'intéresse personne non? Tant mieux, la mienne ne vous intéressera sûrement pas bien que se soit à cause de la vie que j'ai mené que je suis ainsi aujourd'hui. Rien de bien extraordinaire, pas de meurtre, de crime ou autres choses comme ça qui m'aurait rendu taré, ne vous emballez pas trop mes loulous. Enfin bref je vais vous raconter. Mes parents se sont donc rencontrés un malheureux jour d'automne. Pour vous faire un petit topo , ma mère était une vrai s*lope qui couchait avec tout ce qui lui tombait sous la main que se soit filles, garçons, jeune, plus vieux ect.... Seulement pour une fois, manque de bol, la fois ou elle coucha avec mon père, elle tomba enceinte. Lui c'était un jeune home plutôt riche, contrairement à elle. Il refusait qu'elle me garde parce que ça allait "souiller son honneur.." No comment. M'enfin ma mère ne se sentant pas de m'élever toute seule, mais ne voulant surtout pas tuer "un pauvre être innocent" décida de me garder tout de même et reprit contact avec mon géniteur à ma naissance. Ils apprirent à faire connaissance et à force de manipulation mesquines, ma mother réussit à lui faire croire qu'elle l'aimait et emménagea avec lui. Bien pratique, qu'il était riche. Seulement, jamais mon père ne put m'accepter. j'étais un bâtard à ses yeux, même si je lui ressemble comme deux gouttes d'eau, j'étais la chose qui avait son sang, mais qu'il n'avait jamais voulu... Et ma mère, bien qu'elle m’aie gardé, se révéla incapable de m'élever et de m'aimer convenablement. Je peux vous dire qu'avec mon père à côté qui me faisait vivre dans une prison, j'ai fini par me renfermer sur moi même et par détester tout le monde qui osait essayer de s'approcher de moi. J'ai donc passé toute mon enfance seul, aussi bien au niveau familial qu'amical, ou même amoureux. Je n'avais ni frère ni sœurs, et je n'en ai toujours pas d'ailleurs... A moins qu'on m'aie caché des choses. Personnes ne m'avait appris comment me comporter avec les autres et j'essayais à ma manière... en ne me comportant pas justement. Je préférais rester à distance, dans mon coin juste avec mon démon qui finit par devenir un chat noir comme le malheur. La solitude ne m'avais jamais réussie au final et j'avais commencé à devenir quelque peu méchant. Je n'avais aucun regret à faire de sales tours à mes camarades de classe ou à mes parents. mon père ne se gênait pas pour m'en coller une quand il s'en rendait compte d'ailleurs. C'est à partir de ce moment là que je commença à faire des conneries. A l'époque plus portée sur la méchanceté, aujourd'hui plus sur l'alcool, la drogue, le sexe, les histoires tordues, et tout autres moyens de se foutre dans la merde la plus profonde sans en avoir rien à faire. Et un jour ils m'ont envoyé en pension comme il n'en pouvait plus. Je suis venu ici.








Aiji




» Sexe ; Masculin
» Race ; Chat
» Apparence ;On a souvent dis à Kanon que s'était son "portrait craché". Il est aussi grand pour un chat que l'adolescent ne l'est pour un humain de son âge (autrement dit, ridiculement petit). Il a le pelage noir comme la couleur d'origine de ses cheveux et deux grands yeux verts.
» Caractère ; Bien que le chaton "ressemble" physiquement à son maître, niveau caractère c'est l'exact opposé. Aiji est tête brûlée, n'obéit jamais à Kanon et n'hésite pas à sauter sur tout les gens qui passent près de lui et dont la tête ne lui revient pas. En fait il a mille fois plus tendances à montrer ses émotions que lui quoi. Il est aussi très possessif,jaloux&"protecteur" et déteste que quelqu'un parle ou touche avec son maître. Parce que c'est SON maître. Il n'hésitera pas à vous griffer la figure si vous embêtez Kanon. Et puis comme tous les chats, il aime bien les câlins.
» Fusion ;Oui. Il devient alors un Neko, autrement dit, il a deux oreilles de chat au sommet du crâne, une queue féline en bas du dos et des griffes à la place des onglets. Mais c'est bien involontaire, Kanon ne fusionne avec Aiji que quand il ressent une émotion très très forte, qu'il est totalement paniqué par exemple, très très en colère ou quelques choses comme ça, même si ça fait longtemps qu'il essaye d'y arriver de son plein gré, en vain.



Kanon Fushira ~~ Finis o/  IMAGES 100*100



© Flyremoon.



Dernière édition par Kanon Fushira le Dim 16 Sep - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  EmptyJeu 30 Aoû - 7:44

    Hey, bienvenue! Nutty ** ♥

    Ouaaaaaiiis un ami yaoiste *out.* bref, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  EmptyMar 4 Sep - 5:13

    Coucou, des nouvelles de la fiche? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité
Invité



Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  EmptyLun 10 Sep - 10:22

arf oui désolée, j'arrivais pas à retrouver le lien du fow' :3 Je m'y remet et Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  EmptyMar 11 Sep - 8:03

    Ah d'accord xD

    Bonne continuation alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité
Invité



Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  EmptyDim 16 Sep - 9:05

Voilààà :3
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  EmptyLun 17 Sep - 9:13

    J'ai lu ta fiche, tout est bon, je te valide, bon RP parmi nous ;)
    Re-Bienvenue au passage XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  EmptyLun 17 Sep - 9:14

Bienvenue parmi nous!
J'espère bientôt pouvoir Rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty
MessageSujet: Re: Kanon Fushira ~~ Finis o/    Kanon Fushira ~~ Finis o/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanon Fushira ~~ Finis o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-