Partagez
 

 Kuro Keigo ♠ Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kuro Keigo ♠ Hime Empty
MessageSujet: Kuro Keigo ♠ Hime   Kuro Keigo ♠ Hime EmptySam 8 Sep - 11:24




Kuroime Keigo




Informations


» Surnoms ; Le vieux, Chaton, Baka-sensei.
» Sexe ; Masculin.
» Âge ; 29 ans.
» Manies ; Jouer avec ses cheveux, tenter d'amadouer tous les démons qu'il croise.
» Nationalité ; Japonais.
» Groupe ; Professeur.
» Matière ; Sport.
» Orientation sexuelle ; Bisexuel.
» Son but ; Aucun pour le moment.



Hiyoko




» Âge ; 18 balais.
» Pays ; France.
» Présence ; Régulière.
» Code du règlement ; Ok by Ryry.
» Mots de fin ; Changer la tronche de la mascotte, elle me fait flipper.
» Où as-tu trouvé ce fow ; Lost Universe.
» Perso' utilisé comme avatar ; Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny.


Pervers • Calme • Papa Poule • Réfléchi • Brouillon • Attentif • Têtu • Ouvert d'esprit




Questionnaire


Deux pupilles oscilliant entre le miel d'or et le caramel, ces deux sphères coincées dans des amandes délicates surmontées de sourcils fins ; de longues mèches ébènes s'arrêtant à ses épaules, une mèche se déversant sur le coté gauche de son visage ovale à la mâchoire légèrement carré. Un corps athlétique en angle froid, rehaussé de courbes chaleureuses placées à des zones stratégiques, comme sa délicieuse chute de rein. Voilà en bref ce qu'est Keigo, un jeune homme armé pour la séduction.

• Pop-corn ou chips?
Popcorn, mais c'est encore meilleur accompagné.
• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction?
Je me le prendrais bien, du moment que ce n'est pas trop court.
• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu?
Sur l'oreille, mais ça ne risque pas, je n'aime pas les aiguilles.
• Quel style de musique aimes-tu?
Je ne suis pas difficile, je préfère le classique.
• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu?
J'invite le ou la photographe à me rejoindre.
• Riz au lait ou cookies?
Aucun des deux, les marshmallows sont mieux.
• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce?
Lire dans les pensées.
• Aimes-tu la salade?
Oui avec beaucoup de garniture.
• Es-tu vierge?
Tu veux goûter ?
• Tu aimes les cupcakes?
Avec une tasse de thé ou du saké c'est exquis.
• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons?
C'est personnel ce genre de chose.
• Quel est ton super-héros préféré?
Aucun.
• Quel est ton super-méchant préféré?
Aucun.
• Lilo et Stitch ou Mulan?
Les deux.
• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? Je relève le défi !



Mental


Un être calme et réfléchi, voilà son comportement en cours ; il a tendance à "paterner" ses élèves ainsi que les ménagers dès qu'il les sent à cran. Il aime dialoguer avec ces élèves et les aider à avancer. Il va même jusqu'à prendre sur son temps personnel pour expliquer encore et encore, inlassablement un cours à un élève butant sur un élément.
Cependant, en dehors de l'enceinte de l'établissement, il ressasse son passé, son délicieux désespoir, sa séparation avec sa fiancée, les tourments de son adolescence. Il est évident que chacun possède des zones d'ombres.
Hors mis ces détails, il est de nature protectrice, peut être un peu trop, et un bon confident. S'il a prit la voie du professorat, c'est avant tout pour aiguiller au mieux les générations futures et pouvoir baver involontairement sur ses élèves.




Histoire

9 : 58 Le réveil allait bientôt sonner, pour signaler au jeune Kuroime qu'il devrait se lever pour aller accomplir son travail en tant que professeur. Il avait la flemme ce jour là, il faut dire il n'avait pas beaucoup dormis, ayant passé sa soirée à se saouler sous les grondements mécontents de son compagnon de toujours : Saberial, Keigo avait replongé dans des souvenirs pénibles de son existences. Récemment il y avait eu le souvenir de son ancienne fiancée, il la revoyait un grand sourire pendu à ses lèvres carmins si attrayantes, et sa voix clair et chatoyantes pour la grande soprano qu'elle était, son air exquis et pourtant si empressé de lui annoncer la bonne nouvelle : elle venait de trouver ce qu'elle souhaitait faire de sa vie, elle voulait devenir sommelière. Quelle bonne idée avait-il eu de l'avoir amené en Europe pour un parcours sur les grands vignobles existants.

10 : 00 Le réveil avait commencé sa litanie, avec ce type de sonnerie universel et agaçante, Keigo se releva de son canapé de cuir beige avant de regarder le regard que lui lançait Sabre, ça lui rappelait ce qu'il y avait eu auparavant, son dernier combat de rue, avant qu'il ne se calme et décide de rejoindre la voie du professorat. C'était quelque jours après que Sabre s'était fixé dans sa forme actuelle, au départ il naviguait essentiellement entre les oiseaux, les reptiles et les félins, finalement il avait fini par alterner entre un crocodile, un alligator et un tigre, finalement la peluche l'emporta sur les deux sac à mains. En y repensant il glissa son regard brillant sur ladite peluche qui avait tout à fait compris de quoi il s'agissait. Il se contenta de feuler un qualificatif peut glorieux signifiant que Keigo était un imbécile nostalgique. Que de complications, et avec ça il n'arrivait plus à nouer sa cravate, tant pis il irait sans elle et sans veston pour changer.

10:05 Il finissait de se préparer tout en se remémorant sa première expérience avec quelqu'un du même sexe. Ce n'était pas vraiment un souvenir douloureux certes, mais cela fait partit des souvenirs qu'il vaut mieux oublier afin de ne pas être ennuyé avec des pensées inappropriée, ce fut peu après son entrée dans un gang, il était charmant bien qu'hautain … Keigo allait être vraiment en retard s'il ne se concentrait pas réellement et rien qu'à l'idée de croiser ce tordu de sous-directeur il frémit et se hâta. Il ouvrit la porte du loft où il logeait, fit une révérence à sa peluche agacée et le laissa passer avant de refermer derrière lui. Il se motiva et entama un sprint pour dévaler les escaliers quatre à quatre pour enfin arriver devant sa voiture, il fit grimper à ses cotés Saberial qui se fit bien lourd, histoire de le punir un peu. Keigo ne se risqua pas à lui asséner une réplique du genre « tu n'aurais pas grossi ? » ; de peur de devoir subir une réprimande supplémentaire sur le fait qu'ils ne prennent plus le temps de se promener et de faire du footing aussi régulièrement qu'auparavant.








Saberial




» Sexe ; Mâle ♥
» Race ; Peluche Tigre.
» Apparence ; Le démon familier de Keigo étant un tigre voit sa robe être une variation de couleur jaune clair à orange foncé rayée de noir sur l'extérieur de son corps, autrement dit l'extérieur des pattes, le dos et le dessus de la tête, pour le reste c'est une couleur blanc crème que l'on peut voir. Ses pupilles dorés s'accordent à celle de son "maître". Des griffes faîtes pour déchiqueter, des crocs affutés pour tuer, tout cela rappel le passé martial de Keigo & de Saberial.
» Caractère ; Sabre comme se complait à l'appeler Keigo, est une grosse peluche, il est doux, affectueux et calme à peu de chose près, généralement c'est lui qui fait en sorte que les cours de Keigo se déroule sans encombre. Il n'est pas rare de le voir somnoler, mais c'est pour mieux vous tromper. Il aime également les mélodies douces et rythmés, ses favorites étant du jazz. Sabre est aussi capricieux et joueur.






© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Kuro Keigo ♠ Hime Empty
MessageSujet: Re: Kuro Keigo ♠ Hime   Kuro Keigo ♠ Hime EmptySam 8 Sep - 12:34

    Hey \o

    Bon bah, le bienvenue et tout le tralala je crois avoir déjà dis... Ton code est bon. Non je change pas la mascotte, elle est coooool ôwô comprendre qui est Strösseli, à savoir la mascotte cliquez ici.

    Enfin. Trêve de traumatisage.

    Je te valide et t'ouvre les portes du rp Ô grand professeur de sport \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
 

Kuro Keigo ♠ Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-