Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady   Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady EmptyMar 11 Sep - 11:04




Shady Lucie




Informations



» Surnoms ; Lily (mais elle ne le supporte pas ce qui risque d'être fatale à une personne, si elle ne fait pas attention), seules quelques personnes proches sont autorisées à la nommer ainsi.
» Sexe ;Féminin
» Âge ; 16 ans
» Manies ; Elle se masse souvent le poignet gauche à l'emplacement de son tatouage, de peur qu'il ne s'envole.
» Nationalité ; Japonaise de mère et Irlandaise de père
» Groupe ; Etudiante
» Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
» Son but ; Réussir à se souvenir entièrement de son passé.



Lucy




» Âge ; 16 ans
» Pays ; France
» Présence ; au moins une fois par semaine
» Code du règlement ; Ok By Matth'
» Mots de fin ; aucun
» Où as-tu trouvé ce fow ; Par hazard sur google
» Perso' utilisé comme avatar ; Akiyama Mio de K-On


Timide-Lunatique-Enjouée-Folle-Curieuse-Loyale-Serviable-Exténuante-Taquine.




Questionnaire


Petits signes distinctifs;Mes yeux et mes cheveux sont noirs comme l'ébène ce qui reflète mon côté japonais plus que mon côté irlandais mais bon, chacun ses problèmes! Je m'amuse cependant assez souvent en mettant des lentilles de couleurs bleus. Magnifique cette couleur vous ne trouvez pas?De plus j'ai un tatouage sur mon poignet gauche: une clef de Sol entrelacée avec la première lettre de mon animal en gras (Straight)

• Pop-corn ou chips? Pop-corn, mélange de sucré salé, de cette manière il est parfait!

• Si on vous coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? Je tuerais très certainement la personne le lendemain, après avoir cassé ses ciseaux évidemment!

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? Sur le cartillage de l'oreille gauche, oui je suis un peu maso...

• Quel style de musique aimes-tu? Tout, du classique à la dance, en passant par le jazz, le blues, le rock etc... Par contre j'ai un peu de mal avec le métal.

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? Je pense que tant que la photo reste confidentiel je ne dirais rien, sous peine de mourir de honte! Et là c'est deux fois ou même trois que je tuerais le scélérat!

• Riz au lait ou cookies?Plutôt Cookie

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? Ce serait celui de lire dans les pensées, je ne suis pas du genre à vouloir tout savoir sur tout le monde, mais on peut apprendre des choses intéressantes dans la tête des autres quand la votre est vide.

• Aimes-tu la salade? Evidemment!

• Es-tu vierge? Je suis obligée de répondre? Désolée mais je ne suis pas sûre de vouloir...

• Tu aimes les cupcakes? Pas trop...

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? Bien sûr c'est mon occupation principale!!! Non désolée, pour cette note d'ironie je n'en collectionne pas.

• Quel est ton super-héros préféré? Iron Man (non ce n'est pas l'acteur qui me plait) ses gadgets sont irrésistibles!

• Quel est ton super-méchant préféré? Le Joker, qui ne l'aime pas?

• Lilo et Stitch ou Mulan? Mulan!!

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? Je pense que je m'en irais et que je me poserais un millier de question avant d'oser le revoir. Après tout je ne sais pas si j'aimerais ça ou non!



Mental


Je suis un peu étrange comme fille. En effet, je suis d'une timidité maladive depuis toute petite, cependant, dès que les gens viennent vers moi et que j'apprend à les connaître je deviens très vite surexcitée! Je suis un peu lunatique, il faut donc réussir à trouver le bon jour pour me parler. Même si j'essaie de faire des efforts considérables sur ce dernier point, c'est plus difficile qu'il n'y parait. Mais il y a une chose au monde qui m'ait chère et ce sont mes amis, personne ne doit y toucher ou alors... je mords! (au sens littéral et figuré)




Histoire

Ma mère est alcoolique, et faillit me tuer le jour de ma naissance. J'ai donc vécu une enfance paisible en Irlande avec la famille de mon père jusqu'à mes 10 ans. J'y ai appris la musique et c'est de là que vient mon goût pour la guitare et le piano même si la basse est mon instrument de prédilection! Mais je crois que ma voix est mon atout majeur. Ma mère à débarquée dans ma vie après cela, et tout à changé. Même la musique ne m'est pas aussi chère qu'avant Mon père ne souhaitant pas me laisser à sa garde, il s'est interposé entre elle et moi ce qui conduit cette femme à m'enlever. Malgré les recherches de la police on ne me trouva pas et pour cause! Je me souvient comme si c'était hier du soir de mon enlèvement, ma mère avait bu et l'odeur de l'alcool me faisait froncer le nez tout comme Straight qui s'était alors changé en escargot (pas sûr qu'ils ne sentent rien mais bon). Elle était en train de divaguer sur son accouchement au Japon et à la séparation avec moi qui avait été très dur, mais je me fichais de ses excuses, je voulais qu'elle arrête la voiture! Avoir faillit me tuer une fois ne lui avait pas suffit? D'accord je ne m'en souvenait pas mais ce n'était pas une raison. Comme l'on pouvait s'y attendre, j'eu un accident et j'oubliais une grande partie de mon enfance. Lorsque mon père me retrouva un an plus tard alors que je recouvrait enfin quelques bouts de ma mémoire je n'étais plus la même. On m'avait appris que la femme qui conduisait la voiture était morte, mais j'ignorais si je devais pour autant en pleurer, je ne me souvenais de rien. Straight à bien essayé de m'aider pendant cette période mais son esprit étant lié au mien, sa mémoire avait elle aussi été endommagé. Je ne m'étais souvenu que d'une chose: mon démon. Mon père m'a raconté que petite j'étais toujours enjoué et à faire des bêtises, maintenant la timidité avait remplacer cette joie innocente et la raison avait fait cesser mes bêtises. Je n'étais plus la même mais j'étais sa fille et, reconnaissant qu'il avait peut-être été un peu dur avec ma mère, il voulut m'emmener vivre dans ma ville natale. Me voilà donc dans mon nouveau lycée, où j'espère bien retrouver mes souvenirs oubliés...








Straight




» Sexe ; Mâle
» Race ; Renard Blanc
» Apparence ; Straight a le pelage blanc comme la neige, après tout, sa race est censé vivre dans des régions enneigées, il lui permettrait donc de se fondre dans le paysage...si seulement il vivait avec ses semblables. Ses yeux noirs prennent une teinte rougeâtre lorsqu'ils sont exposés au soleil, ce qui reflète légèrement sont côté diabolique. Les ténèbres cachés par la pureté.
» Caractère ; Depuis son accident, Straight à très peur des voitures et il fera très attention à qui il autorisera à approcher sa maîtresse. Il parle peu ou alors par l'intermédiaire de Lucy. Son caractère discret ne l'empêche cependant pas d'être loyal envers les personnes qui auront la chance de rentrer dans son cercle d'ami. Il donnerait sa vie pour les protéger tout comme sa maîtresse.
» Fusion ; La fusion entre Lucy et Straight s'est déjà opérée à plusieurs reprises mais elle ne survient que lorsque leurs émotions sont exactement sur la même longueur d'onde ce qui est assez rare, ayant des caractères très différents. Cela arrive généralement quand ils sont en colère, qu'ils ont peur ou qu'ils souhaitent protéger leurs amis. Quand ils fusionnent, Lucy se retrouve couverte d'une grande cape de fourrure blanche dont la capuche est presque toujours rabattue sur sa tête. La couleur de ses yeux change également pour devenir rouges et ses canines deviennent aiguisées de par sa soif de sang. Ses ongles s'allongent et se recroquevillent pour devenir aussi durs que l'acier et son agilité et sa souplesse augmentent fortement tout comme sa vue. Ses cheveux deviennent courts pour former une coupe à la garçonne et ils virent à l'argent.



Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady IMAGES 100*100



© Flyremoon.



Dernière édition par Shady Lucie le Jeu 13 Sep - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady   Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady EmptyMar 11 Sep - 23:53

    Bienvenue parmi nous ~
    Ce matin -assez tôt ce matin-, j'ai validé ton code et j'ai mis comme il valait l'image de ton démon vu que tu demandais de l'aide ;) Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche -si tu ne l'as pas fini-, si tu l'as fini dit le moi que je lise le tout et je pourrais te valider assez rapidement si tu as un avatar. N'hésite pas à demander si tu as encore besoin d'aide ^^ Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady   Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady EmptyMer 12 Sep - 2:06

Merci beaucoup pour ton aide, je ne suis pas très douée avec un ordinateur :/ De plus j'ai effectivement essayé de mettre un avatar mais cela n'a pas marché... Je pense avoir fini ma fiche mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour l'avatar^^'

Bon je crois que j'ai besoin d'aide aussi pour l'avatar(oui je sais désolée j'ai pas trouvé plus petit^^')
Je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady   Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady EmptyMer 12 Sep - 4:23

    Voilà, je me suis occupée de ta fiche, je viens de finir de la lire. Il y a juste quelques fautes d'inattention je dirais. Je vais te valider, mais j'aimerais que Ryan passe sur ta fiche pour dire si ton personnage peut avoir une cape lors de sa fusion, car je trouve cela un peu étrange, enfin c'est lui le patron donc XD Je laisse donc ta fiche où elle est, mais je t'ajoute à ton groupe. Je te laisse le loisir de corriger tes petites erreurs qui ne sont pas méchantes et j'attend Ryan pour déplacer le tout ;) Tu peux déjà faire ta fiche de lien et de RP, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady   Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady EmptyMer 12 Sep - 21:58

Je crois avoir corriger mais si j'en ai oublié est-ce que tu pourrais me préciser l'endroit, s'il te plait?
Sinon merci :) et pour la cape et bien... j'ai des idées un peu étranges xD Je l'avoue mais bon, ainsi c'est plus drôle! Je laisse donc le dernier mot à Ryan :)
Ah oui et je n'ai pas très bien compris ce que tu entendais par fiche de lien et de RP désolée ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady   Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady EmptyJeu 13 Sep - 5:37

    La fiche de liens et de rps c'est l'endroit où tu mets les relations de ton personnage à plat et celle de RP c'est où tu mets tes rps afin que les autres soient au courant de ton actualité ^^

    Sinon moi je trouve ça fun comme fusion xD

    Puis oui, je donne ma voix pour cette fiche donc je me permet de te valider ~

    Bon rps parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady   Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante peu remarquée: Lucy Shady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-