-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka Empty
MessageSujet: L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka   L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka EmptyDim 16 Sep - 2:54



 
Daemon Shizuka
 



Informations



» Surnoms ; Shizu-chan, Shizuka-chan, la sorcière, ...
» Sexe ; Féminin
» Âge ; 19 ans
» Manies ; Elle n'en a pas vraiment, si ce n'est que de remettre ses mèches de cheveux derrière elle dans un geste gracieux.
» Nationalité ; Japonaise.
» Groupe ; Etudiante
» Orientation sexuelle ; Hétéro
» Son but ; Vivre normalement, même si elle ne le montre pas.



Pseudo




» Âge ;
18 ans
» Pays ; France
» Présence ; Présente
» Code du règlement ; Oki by Matthy'
» Mots de fin ; Nop
» Où as-tu trouvé ce fow ; Cielo et Velvet se reconnaîtront.
» Perso' utilisé comme avatar ; Viola de SoulCalibur


Silencieuse - Mystérieuse - Effrayante sans le vouloir - Impassible - Gentille quand elle s'ouvre à vous - Intelligente - Voyante. .




Questionnaire
 


Petits signes distinctifs; Elle porte des lentilles rouges, ne montrant jamais leur vrais couleurs. Ses cheveux sont clair à la base, et elle les teints souvent en argentés, alors elle met des mèches violettes. Sa tenue est plutôt sombre, un peu dans le style gothique.

• Pop-corn ou chips? Chips.

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction?La personne verrait ses jours comptées.

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? A l'arcade sourcilière ou au cartilage de l'oreille.

• Quel style de musique aimes-tu? Le rock, le pop rock, les slows aussi, les musique tristes.

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu?Je casserais l'appareil photo avant de gifler la personne de toute mes forces.

• Riz au lait ou cookies?Cookies.

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce?La rétrospection. C'est à dire de voir les vies antérieurs des autres personnes. Parce qu'on n'a pas qu'une seule vie. Mais peu de gens le comprenne.

• Aimes-tu la salade?Oui, si c'est bien préparé.

• Es-tu vierge?Je suis une pure et innocente fille, malgré ce que l'on peut penser.

• Tu aimes les cupcakes?Bien sûr.

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons?Non.

• Quel est ton super-héros préféré?La Veuve noire.

• Quel est ton super-méchant préféré?Lex Luthor.

• Lilo et Stitch ou Mulan?Mulan

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction?Déjà faudrait qu'il est le cran de m'embrasser, et ensuite je crois qu'il passerait un sale quart d'heure rien que pour le fait de m'avoir embrassé.



Mental
 


Tu fais peur. Tu le sais bien, mais tu ne le fais pas exprès.

C'est parce que tu as ce style à toi, parce que tu ne parles presque jamais, parce que tu ne parles à personne que tu fais peur. Qu'on te traite aussi de sorcière. Tu es seule la plupart du temps, accompagnée par Owleens, ton démon. Pourtant, tu n'es pas méchante.

Tu es juste incomprise. Dans tes actes, tes rares paroles, on ne peut pas te comprendre. C'est pour ça qu'on te trouve bizarre. Parce que l'incompréhension mène toujours à l'étrange. Et le fait que tu as ce don, de voir l'avenir avec tes cartes, cela n'arrange rien. Personne n'ose venir te voir ou te parler. Tu es juste la fille à éviter.

Tu ne parles jamais de toi. Parce que tu n'aime pas ça, que les gens te connaissent, toi et ton histoire. Pour toi, ils n'ont pas à savoir ça. Personne ne doit savoir.

Tu es entourée d'un halo de secrets, personne ne te connaît vraiment. Tu restes calme, insouciante de ce qu'il peut arriver. Tu es dans ton monde, une bulle que tu t'es faite durant ces années de solitude, cela t'empêche d'éprouver une certaine amertume envers ceux qui ne peuvent pas te comprendre.

La solitude ne te dérange pas, tu as toujours vécue avec. On peut le voir par rapport à ton style vestimentaire. C'est peut-être ça qui effraie les autres aussi. Mais tu ne comptes pas changer pour eux. Non, pas du tout. Tu es ce que tu es, et qu'importe que les autres t'apprécient ou pas. S'ils ne sont pas capable de t'apprécier pour ton existence, ta manière de voir et de penser, ils n'ont rien à faire dans ta vie, n'est-ce pas ?

Tu avances toujours, et qu'importe ce que peuvent penser les autres. Ce ne sont pas eux qui vont vive à ta place.




Histoire

Tu n'as pas envie de te souvenir de ça.

Ton passé, ton histoire. Non, c'est pour ça que tu n'en parle pas. Parce que tu ne veux pas te souvenir, de revivre ces moments. Mais parfois, cela t'arrive, sans même que tu ne puisse contrôler ce flux de souvenirs.

Tu te souviens de la neige qui tombait. Tu étais devant étrange, avec de la lumière sur toutes les fenêtre. On t'y avais emmenée après un accident, mais tu ne te souviens plus vraiment lequel. Tout ce qu'on t'avais dit, c'était que tes parents n'étaient plus là.

Cela te fit un drôle d'effet au départ. Tu croyais juste que le monde allait s'effondrer, que sans tes parents, tu ne pouvais plus vivre normalement. Tu leur en voulait d'être partis sans toi, de te laisser seule face à ce monde remplie de vices.

Alors, tu t'isolais, et ta colère partit d'elle même, sans savoir comment. Tu oubliais, tu n'y pensais plus inconsciemment. Tu avais un ami qui te suivais depuis longtemps, et qui t'avais aidé à oublier. Ton démon, ta précieuse Owleens. Tout le monde t'évitait à cause de ce qui tu étais, de ton apparence. Parce que les gens sont trop superficielle, ils ne voient pas l'âme d'une personne en premier, mais son simple corps.

Mais cela ne te dérangeais pas. L'orphelinat était un lieu remplie d'enfants, mais tous t'évitaient. Toi, tu préférais jouer aux cartes, un jeu remplie de secret et de fourberie. Toute seule, tu empilais, ou créais des châteaux de cartes. Personne ne te dérangeait, parce qu'ils avaient peur, simplement. Cependant, un jour, tu décidais de passer au niveau supérieur. A cause de la télévision, une émission passait en rapport avec la cartomancie. Cela t'intriguais, tu te demandais comment on pouvait faire ça seulement avec des cartes. Alors tu avais décidée de faire pareil.

Ce qui t'éloignais encore des autres. Mais qu'importait au fond.

Et ce fut à partir de ces moments qu'on t'appela la sorcière. Parce que tu n'étais plus normal, tu étais différente définitivement. Les autres partaient de l'orphelinat, mais toi tu restais, les adultes avaient peur de toi, tu le sentais. Isolée, cela ne t'empêcha pas de t'améliorer. Les cartes n'avaient plus de secret pour toi au fil de ton adolescence, seulement, cela te prenait beaucoup d'énergie. Tes prédictions étaient exactes, ce qui attisa la peur de plus de gens.

Tu étais l'une des seules à l'orphelinat à être restée aussi longtemps. Mais tu finis par partir aussi, quand tu eu l'âge de te débrouiller. Tu décida d'aller au pensionnat Kyubei, simplement parce que tu avais entendus parler de ce lycée qui accueillait des gens comme toi, avec ton démon.

Au final, aucun parent ne t'as prise, mais cela ne te dérangea pas. Il valait mieux être seule que mal accompagnée au final.

Et les gens qui ne peuvent pas te comprendre ne feront rien d'autre que d'assombrir tes journées avec leur remarques futile.








Owleens




» Sexe ; Femelle
» Race ; Chouette effraie
» Apparence ; Cette petite chouette qui se trouverait être le démon de Shizuka a des plumes très douces et claires, allant du blanc au roux. Sur ses ailes, on peut remarquer du... Du violet. Non ce n'est pas la couleur naturelle mais bien une coloration. Un jour, sa "maîtresse" s'était faite des mèches violettes et elle en a renversé sans faire exprès sur Owleens. Sinon ses serres sont de couleurs noires, ses pattes de couleur jaune très pâle. Ses yeux sont noirs et voient très bien pendant la nuit.
» Caractère ; Elle ne parle pas beaucoup, préférant se faire discrète et n'aime pas la compagnie si ce n'est que celle de sa maîtresse. La nuit, elle sort par la fenêtre et fait un petit tour dehors sans trop s'éloigner. Elle a la capacité de voler loin de Shizuka, ce qui est assez rare vu que les démons sont toujours collé aux baskets de leurs maîtres. Elle aime l'espace, être tranquille et ne demande jamais rien à personne, tout aussi mystérieuse que sa "maîtresse".
» Fusion ;Ils l'ont déjà fait deux fois. Shizuka obtient de grandes ailes de chouette et des yeux noirs de jet, ses pieds se transforment en pattes et elle a de plus longs ongles beaucoup plus solides. Des plumes et du duvet se forme également près de son cou comme un collier et sur ses avants-bras.



L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka IMAGES 100*100



© Flyremoon.



Dernière édition par Daemon Shizuka le Dim 16 Sep - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka   L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka EmptyDim 16 Sep - 2:55

Bon, j'ai ma fiche de finie... seulement, je crois qu'il y a un problème avec le code x_x

Et comme je suis pas une bonne codeuse, je préfère ne pas y toucher /out/

Donc voilà... >.>
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka   L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka EmptyDim 16 Sep - 4:11

    Je te souhaite pas la bienvenue, car je te boude //MUR// Ensuite, je peux pas te valider, car comme je l'ai dis je te boude //PAN// Je plaisante, c'est pas à cause de ça. Niveau histoire et tout le reste, j'ai rien à dire, la seule chose qui m'empêche de te valider, c'est le morceau de code qu'il manque. Aussi non, j'ai corrigé les bugs. Rajoute cette partie de code et je te valide -à contre coeur //SBAFF//-. Bonne chance !

    EDIT : Tout est OK, je valide, bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka   L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir dans des cartes ♠ Deamon Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-