Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Chef cook à votre service ! [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Chef cook à votre service ! [Finis] Empty
MessageSujet: Chef cook à votre service ! [Finis]   Chef cook à votre service ! [Finis] EmptyDim 12 Aoû - 5:15




O' Conneil Matthew




Informations



» Surnoms ; Matth'
» Sexe ; Masculin
» Âge ; 19 ans
» Manies ; Il ne peut pas s'empêcher d'aller draguer une fille
» Nationalité ; Japonaise
» Groupe ; Personnel
» Profession ; Chef Cook
» Orientation sexuelle ; Bisexuelle à tendance Homosexuelle, mais il ne le sait pas encore
» Son but ; Faire les meilleurs plats au monde



Cielo




» Âge ; 16 ans
» Pays ; France
» Présence ; Comme je peux
» Code du règlement ; Ok by Ryan ♥
» Mots de fin ; Super forum
» Où as-tu trouvé ce fow ; Par le grand manitou !
» Perso' utilisé comme avatar ; Sanji de One Piece


Très bon cuisinier - Dragueur - Gentil - Toujours près à défendre la gente féminine - Bon pianiste - Maladroit sur ces vrais sentiments


Physique

Jeune homme au physique de rêve, qui aime courir après la première jeune fille qu'il croise, on le regard comme un dragueur, mais essayons de voir vraiment à quoi il ressemble. Quand il est dans sa cuisine, il est calme et reposé, on peut alors voir ses cheveux blonds qui rappelle l'or qu'on trouve dans les rivières qui se révèlent au soleil. Il se retourne pour quitter le gaz, attrapant un plat pour battre la patte avec son fouet, on voit tout de suite qu'une de ses mèches de cheveux cache son deuxième oeil tandis celui visible d'un bleu azuré ne nous empêche pas de voir cette particularité. Juste au-dessus de cet oeil azuré se trouve un sourcil, normale tout le monde à un sourcil au-dessus de son oeil, mais il s'agit d'un sourcil enroulé. C'est assez étrange de voir un sourcil enroulé, c'est alors que tout le monde se demande si derrière cette mèche se trouve aussi un sourcil enroulé ou simplement un simple sourcil. Rien que pour vous, je vous dévoile ce secret. Quand notre cher cuistot va prendre une douche, il attache ses cheveux avec un noeud, révélant alors à tout ce qui se cache sous sa mèche, un deuxième sourcil enroulé, mais étrangement il n'est pas enroulé de la même manière que le premier. On comprend tout de suite pourquoi le cook cache un de ses yeux sous sa mèche, mais il lui arrive de temps en temps de changer sa mèche de côté, quand il le fait c'est qu'il ne sait pas raser et il paraît tout de suite plus vieux. Le cook a un visage de jeune homme tout à fait merveilleux qui pourrait faire tomber les filles sous son charme s'il n'était pas autant à les harceler comme on peut dire, mais je pense qu'il ne laisse pas d'autre personne indifférente. Notre regard descend lentement sur le torse du blond, ce torse qui nous est impossible de voir à cause de sa chemise, mais quand on a l'occasion de le voir, il se relève une magnifique musculature qui peut en faire pâlir de jalousie plus d'un. Des bras tout autant musclés qui battent avec fermeté la patte pour la rendre bien lisse, mais des mains délicates pour nous préparer les plus belles et plus délicieuses pâtisseries qu'ils soient. Des jambes d'athlète qui pourraient bien gagner le 100 mètres, mais qui servent surtout pour la défense, car notre cook a un principe qui fait qu'il ne se bat jamais avec ses mains, car elles sont destinées à la cuisine. Notre cuisinier a un corps de rêve qu'il cache sous un costume haute couture, qu'il quitte rarement et quand il le fait, il opte toujours pour une chemise et un pantalon quelconque, enfin il prend des habits qui suivent avec la saison.



Caractère

Chef cuisinier aussi jeune, il possède vraiment de grand talent dans le domaine dans la cuisine, on dit que ses dons pour cuisiner sont impressionnants. Notre palet se retrouve emporter dans une symphonie de couleur, c'est tout bonnement fantastique, il ne laisse aucun détail sur le côté, il fait attention à la présentation comme au goût, il ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Peut-on dire qu'il est un perfectionniste ? Je ne pense pas, mais il est très à cheval sur son travail et il ne se laisse pas un seul jour de repos. On ne l'a jamais vu travailler avec quelqu'un, il se débrouille très bien tout seul, mais cela pourrait le mener au surmenage. On dit de lui qu'il aime à traîner dans les couloirs pour croiser les jolies filles, il n'hésite pas à aller les aborder pour essayer de les emballer, mais il réussit juste à les énerver ou à leur faire peur. Pensez-vous qu'il soit hétérosexuelle ? Bien-sûr que non, il n'est pas dû tout attiré par les jeunes filles, il est seulement très galant avec elle et il revête un vêtement qui n'est pas le sien, disons qu'autre chose l'attire, mais il ne se l'admet pas. A ces heures perdues, on peut entendre le son du piano, tandis que ces touches se font frôler par les doigts délicats du cook. Il fait résonner cette musique dans tout l'établissement, faisant sourire ceux qui aiment le piano, faisant chanter les choristes et faisant arrêter les oreilles sensibles, leur arrachant un léger rire amusé. Il n'a pas forcement l'oreille musicale, mais il aime se perdre pendant plusieurs heures dans la mélodie de son piano qui l'emporte dans de doux rêves ou tout simplement dans un lieu où tout est permis. Ces fantasmes sont un secret pour tous, même pour sa renarde, il ne reste pas forcement enfermé dans sa bulle, mais il s'interdit son plaisir, cette chose qui le fait sourire et qui le rend chaud comme la braise. Il est un très bon ami, qu'on aime avoir de temps en temps, car il prend toujours le temps d'écouter vos malheurs et cherche un moyen de vous aider, quand il n'a pas d'idée, il vous propose une petite douceur qui vous fait sourire, oubliant quelques instants ce qui vous arrache des larmes. En échange, il ne vous parle pas de ce qui le préoccupe au plus profond de son être, dans l'abysse de noirceur qui l'habite, il préfère en parler à Tsuki. Habille de ses jambes et de ses mains, perdu sans son ami à quatre pattes, maladroit dans ses propres sentiments, il s'agit d'un cook plutôt intéressant. Il est toujours sur le devant de la scène quand une femme à besoin de lui, il se fait mener à la baguette par ces vils créatures que sont les femmes, mais quand il s'agit d'un homme, il ne sera pas forcement là pour l'aider. Exception, si cet homme est son ami, il n'hésitera pas à venir l'aider, car il ne laissera jamais ces amis en plan, ils sont un peu comme son second souffle. Disons que cela pourrait se renforcer, s'il arrêtait de se voiler la face et qu'il écoutait ces vrais sentiments. C'est toujours une tête de mule quand on touche un point sensible ou quand il sait qu'on a raison, il ne veut que très rarement admettre la vérité, cela est vrai pour ces sentiments.



Histoire

Il y a de cela maintenant 19 ans, dans un hôpital de la ville de Tokyo, une mère met au monde un jeune garçon aux cheveux blonds. Quelques jours après la naissance de l'enfant, la jeune femme put sortir de l'hôpital en compagnie de celui-ci, mais elle n'avait aucunement l'intention de le garder. Avant de rentrer chez elle accompagnait de son mari, elle alla déposer l'enfant dans un pensionnat, le laissant au bon soin du directeur des lieux qui n'eut pas le temps de leur poser des questions sur le pourquoi ils venaient d'abandonner leur enfant. Cet enfant dû grandir dans ce pensionnat qui possédait des règles très strictes, qui refusait l'amusant ainsi que les mauvais élèves, si un enfant revenait avec une mauvaise note, il se faisait battre. De temps en temps, des adultes passaient avec peut-être dans l'idée d'adopter un de ces enfant qui étaient un peu de petit génie vu leur éducation. Le jeune garçon qui avait été abandonné par ces parents s'appelle Matthew, on lui avait découvert quelques dons pour la cuisine, ainsi que pour le piano, malgré ces bonnes notes personne ne voulait l'adopter. Le jeune Matthew n'avait aucune pensée, pouvait-on dire ainsi, il obéissait à tout ce que ses tuteurs lui disaient de faire, il était un des meilleur élève du pensionnant. Le temps s'écoula lentement et il valut que Matthew atteigne l'âge de 7 ans pour que enfin quelqu'un s'intéresse à lui, le jeune blond avait réussi à attirer le regard d'un cuisinier très célèbre en ville, celui-ci possédait un restaurant quatre étoiles. Chose étrange chez le jeune homme, celui-ci n'avait pas d'ami dans ce pensionnat, mais il parlait en permanence avec son démon, jamais il ne s'en séparait et il la considère comme une être humaine plus qu'un animal comme certains la traitaient. O' Conneil Bathner était le nom de ce chef cuisinier qui proposa au jeune Matth' de se faire adopter par ces soins, celui-ci sauta sur l'occasion pour enfin sortir de ce pensionnat qu'il détestait de tout son être, il pouvait enfin vivre une vie normale, enfin c'est ce qu'il pensait.

Bathner emmena Matthew jusqu'à son restaurant où il lui expliqua quelques trucs sur son mode de vie, mais il lui apprit aussi que dès maintenant Matth' allait suivre des cours de cuisine pour devenir un grand chef. Notre blond n'était pas contre pour devenir cuisinier, mais il n'allait pas laisser à nouveau son avenir se faire diriger, il allait prendre les choses en main. Le lendemain de son adoption, il rentra en grande école de cuisine pour commencer ces cours, il avait demandé à Bathner s'il pouvait en plus prendre des cours de piano, celui-ci ne lui refusa pas ce petit plaisir. Il se trouva rapidement une place dans cette école qui était remplit d'élève super doué en cuisiner, mais Matthew ne se laissa pas impressionner redoublant d'effort pour ne pas se retrouver sur le banc de touche. Il travaillait avec acharnement, devenant rapidement un élève model, mais aussi un très bon cuisinier faisant ainsi sourire Bathner qui commençait à se faire vieux. Chose par contre que ne savait pas le vieux, c'était que le soir après les cours le jeune cuisinier allait traîner dans les ruelles de la ville pour s'entraîner. Matthew ne voulait pas que vivre une vie dans les cuisines, il voulait savoir se défendre pour ainsi éviter des ennuies à Bathner. C'est d'ailleurs en traînant dans les ruelles qu'il commença à fumer, il s'était fait quelques amis dans ce milieu et commençait à savoir se battre avec ces jambes, car il se refusait tout combat avec ces mains qui lui étaient précieuses en temps que cuisinier. On pouvait dire que le blond vivait une double vie dans le dos du vieux. Quelques années plus tard, Bathner dû se résigné à parler avec Matthew au sujet de son restaurant, mais aussi de son âge qui était déjà important, chose qu'il n'aurait peut-être pas dû faire.

Un soir où Matthew rentra tard de l'école, dû au fait qu'il avait été traîner dans les ruelles, Bathner l'attrapa et entama la discussions avec lui. Le sujet était simple, le vieux voulait que le blond reprenne son restaurant à sa mort, sauf que le problème était que Matth' ne voulait pas reprendre ce restaurant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne veut pas devenir le chef d'un restaurant aussi réputé, il veut commencer petit pour ensuite s'épanouir dans le monde de la gastronomie. Cette discussions tourna mal et Matthew se sauva de chez lui, un peu comme une fugue si vous voulez, le problème s'est que ce n'était vraiment pas une chose à faire, surtout quand on est l'enfant adoptive d'un chef cuistot qui possède une certaines sommes d'argents. Pendant ces années, le jeune cuisinier avait apprit à mieux se battre, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Matthew retourna dans les ruelles sombres, maudissant son vieux avant de se faire interpeller par des mecs qui possédaient chacun un couteau. Ils avaient tout simplement entendu parler de lui et ils voulaient le kidnapper pour demander une rançon au chef cuistot, mais leur plan n'était pas tout à fait au point. Matth' réussit à se débarrasser de ces mecs qui voulaient sa peau, mais l'un d'entre eux réussit à le prendre par surprise, enfonçant son couteau dans sa côte. Le jeune homme lâcha un cri avant de se retrouver avec une queue et des oreilles de renard, sans le vouloir, il avait réussit à fusionner avec sa meilleure amie, Tsuki. En quelques secondes, le gars se retrouva au sol, ne pouvant plus bouger, mais le problème maintenant était cette plaie. Matthew posa les genoux au sol, annulant ainsi la fusion, posant alors sa main sur la plaie voyant le sang qui tâchait ces vêtements. Il serra les dents avant de se relever, partant en direction de l'hôpital, il fut aider par un de ces ami qu'il croisa par pur hasard à un coin de rue. L'hôpital appela Bathner pour le prévenir de ce qui s'était passer, celui-ci s'en voulut, car il pensait que c'était de sa faute, qu'il n'aurait jamais dû parler de ça avec Matth'. Le jeune cuistot put sortir de l'hôpital quelques jours après cet incident, retournant alors chez lui, un peu honteux, mais il fut accueillit à bras ouverts avec des larmes.

Les quelques années qui suivirent cet incident, Matthew apprit à mieux maîtriser sa fusion, mais au prix de quelques séquelles dont une qu'il aurait aimé ne jamais avoir. Matth' était devenu chef cuistot dans un lycée, assez loin de chez lui. On l'avait immédiatement accepté. Le cook n'avait pas oublié de parler de ces petites choses qu'il avait en plus, son ouïe et son odorat plus développer que la moyenne, ainsi que ces crocs et son besoin de chaleur quand il dort. Le directeur ne voyait aucun problème dans tout ça et lui désigna un appartement où ils firent placer plusieurs radiateurs pour ces besoins, sauf que le problème s'est qu'il avait encore une séquelle qui n'était pas encore visible. Le printemps arrivait, c'était une chose merveilleuse que de voir toutes ces fleurs, toutes ces couleurs, sauf que notre chef cuistot était un peu étrange. Il ne laissait personne l'approcher de trop près, encore moins le toucher, il avait le droit à quelque chose de nouveau qu'il ne comprenait pas lui-même. Il dût aller voir le médecin du lycée qui avait lui-même dû mal à comprendre ce qu'il lui arrivait, mais tout s'éclairci quand Matthew lui expliqua la présence de ces crocs. Le médecin lui expliqua que le printemps était la saison des amours pour les renards et que à cause de la fusion, il avait le droit d'avoir une dernière séquelle, celle qui était d'être en chaleur au printemps. Le cook eut du mal à y croire sur le coup, mais il n'y avait aucune autre possibilité. Il en fut complètement perdu et eut dû mal à sortir de chez lui, ayant peur de ce qu'il pourrait faire, mais son premier printemps en chaleur se passa en douceur. C'est alors qu'on lui apprit que pour la rentrée suivante, il allait avoir un colocataire dans son appartement, un dénommé Ryan. Le cuisinier tira une tête jusqu'à par terre, se refusant à avoir un mec dans son appartement, mais il n'eut d'autre choix que d'accepter, car il devait officiellement son tuteur pour l'aider à passer son année et enfin arrêter de redoubler. Le blond redoutait sa venue, mais aussi la printemps suivant. Au fait, dernière petite chose, le chef cuistot Bathner est mort il y a maintenant trois ans, laissant son restaurant à Matthew qui refusait toujours de s'en occuper.

Chef cook à votre service ! [Finis] Render10








Tsuki




» Sexe ; Féminin
» Race ; Renard
» Apparence ; Tsuki est une renarde au pelage très claire, elle n'a pas la même couleur de pelage que les autres renards, cette couleur rousse qui se rapproche légèrement du feu. Elle possède un pelage qui se rapproche du dorée, mais pour voir ce dorée il faut la mettre au soleil. Elle a de magnifique yeux bleus qui vous rappelle une journée d'été quand le soleil est haut dans le ciel, un magnifique ciel bleu qui vous fait rêver avec ces nuages blancs. Son petit museau marron, vous fait craquer dès le premier regard. Une de ces grande oreille touffue possède un piercing qu'elle a voulu que je lui mette, cela lui donne un côté rebelle même peut-être un côté masculin, mais ce côté est atténué par un ruban rose. Ces poils sur sa tête lui donne un air un peu punk, enfin on a l'impression qu'elle possède des cheveux et cela renforce le lien qui nous unis, je la prends plus pour une humaine que pour une simple animale.
» Caractère ; Tsuki est une renarde au caractère aussi doux que son pelage, mais elle peut devenir aussi agressive qu'un ours qu'on vient de réveiller en pleine hibernation. Elle se laisse facilement caresser par les personnes qu'elle a décrété être bon à fréquenter, mais elle se met à grogner dès qu'elle trouve une personne louche. Elle ne supporte pas trop quand je vais draguer une autre fille et cela lui arrive de me faire la tête pendant quelques heures, mais cela n'a jamais été plus d'une journée. Quand j'ai des difficultés, elle est toujours là pour m'aider ou encore pour me "sauver". Elle est là moralement et physiquement, toujours prête à m'écouter quand j'en ai gros sur le coeur. C'est la seule à qui je parlerais, je la prends comme une meilleure amie, comme ma moitié. Sans elle, je suis perdue, je suis maladroit comme pas deux, elle est toujours là pour rattraper le coup. Intelligente et rusée, elle ne se laisse pas toujours faire et il est difficile de la prendre par surprise, on pourrait croire qu'elle possède un ordinateur dans sa tête ou qu'elle peut prévoir chacun de nos mouvements.
» Fusion ; Cela fait peu de temps que nous arrivons à fusionner, la première fois que nous avons réussis on a été fortement étonné, mais après on s'y est habitué. On est pas encore des pros de la fusion, mais quand on y arrive cela donne un résultat plutôt satisfaisant. Mon corps garde seulement la queue et les oreilles de Tsuki, je prend aussi sa force et son habileté. C'est assez étrange de fusionner avec elle quand on y pense, des fois, j'ai l'impression qu'elle déteint sur moi. En fait, je peux vous le dire, elle déteint vraiment sur moi. A cause de la fusion, je garde quelques séquelles du genre des canines pointues, une ouïe et un odorat plus développé que la normale, mais le pire reste encore ce qu'il se passe au printemps. Je pense que je me serais bien passé de ça ... Au mois de printemps, c'est la saison des amours pour les renards, c'est alors que moi je me retrouve en chaleur, c'est pas très pratique. Puis dernière chose, j'ai besoin de tout le temps dormir au chaud pour être bien.



Chef cook à votre service ! [Finis] OP_sanji2 Chef cook à votre service ! [Finis] OP_sanspecs Chef cook à votre service ! [Finis] Untitled Chef cook à votre service ! [Finis] Sanji01 Chef cook à votre service ! [Finis] Tns1-37784460ff Chef cook à votre service ! [Finis] Photo_81333117_avatar_9



© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Chef cook à votre service ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Chef cook à votre service ! [Finis]   Chef cook à votre service ! [Finis] EmptyLun 13 Aoû - 6:34

    Bienvenue donc ♥

    Je te valide et te souhaite bons rps ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Chef cook à votre service ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Chef cook à votre service ! [Finis]   Chef cook à votre service ! [Finis] EmptyLun 13 Aoû - 6:36

    Merci Beaucoup, Mon petit Marimo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chef cook à votre service ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Chef cook à votre service ! [Finis]   Chef cook à votre service ! [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chef cook à votre service ! [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Registre-