Partagez
 

 Yagami Shuuhei Aaron - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yagami Shuuhei Aaron - UC. Empty
MessageSujet: Yagami Shuuhei Aaron - UC.   Yagami Shuuhei Aaron - UC. EmptyMar 18 Sep - 4:16




Yagami Shuuhei Aaron




Informations



» Surnoms ; Shishi-kun. Sauf si vous voulez vivre.
» Sexe ; Féminin. Oui j'ai fais une opération lors de mes quinze ans... Parce que vous allez me croire peut être? Masculin, baaaka.
» Âge ; Vingt-quatre ans.
» Manies ; Craquer les objets que j'ai en main lorsque je m'énerve, comme une cigarette, une cuillère...
» Nationalité ; Japonaise.
» Groupe ; Personnel.
» Profession ; Surveillant.
» Orientation sexuelle ; Bisexuel.
» Son but ; Pouvoir réussir à maintenir sa force.



Flyremoon




» Âge ; La quinzaine.
» Pays ; Belgique.
» Présence ; Le plus souvent possible.
» Code du règlement ; Validé par ma propre personne.
» Mots de fin ; Oppa Gangnam Style !
» Où as-tu trouvé ce fow ; Dans un coin de rue.
» Perso' utilisé comme avatar ; Heiwajima Shizuo -> Durarara !!


Impulsif - Fort - Sympathique lorsqu'on l'est avec lui - Nerveux - Agressif -




Questionnaire


Petits signes distinctifs; [Dites la couleur de ses yeux, cheveux, si teinture, si piercing, tatouages...]

• Pop-corn ou chips? Je préfère les sushis.

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? .... Kurosu. Kurosu. Kurosu. Kurosu. Kurosu.

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? Au cartilage de l'oreille.

• Quel style de musique aimes-tu? Un peu de tout, je suis pas difficile.

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? Je l'ignore, c'est pas comme si j'allais en mourir, ils ont jamais vu un homme à poils ou quoi?

• Riz au lait ou cookies? Les deux sont bons.

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? La lévitation.

• Aimes-tu la salade? ... La personne qui a fait ce questionnaire doit avoir un problème.

• Es-tu vierge? Tu veux vérifier peut être?

• Tu aimes les cupcakes? Jamais gouté.

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? ....

• Quel est ton super-héros préféré? Moi. ... Pourquoi tu rigoles comme ça?

• Quel est ton super-méchant préféré? Umh... *Hausse les épaules.* Je ne regarde pas vraiment les films où il y a des super-héros et compagnie.

• Lilo et Stitch ou Mulan? Mulan.

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? Cela m'étonnerait fortement que j'accepte mais... Si ça arrivait un jour, je crois que je serrais quelque peu perturbé.



Mental


SEPT LIGNES MINIMUM.




Histoire


Yagami Shuuhei Aaron - UC. 407360Sanstitre4
« Je hais la violence. »




Il naquit dans les bas quartiers de Tokyo, dans un hôtel normal, dans une ville tout aussi banale, un an après la naissance de son frère et deux ans avant celle de sa sœur. Ce dernier possédait des cheveux bruns foncés, comme ceux de son aîné et les mêmes yeux. Tout était paisible, dans une vie normale, banale, une famille quoi. Jusqu'au jour où le petit Shinzo atteignit ses dix ans. Ce dernier commençait étrangement à … s'énerver. D'ailleurs, le jeune garçon se faisait la plupart du temps, sermonner par son paternel pour diverses raisons.

    « Pourquoi tu as frappé cette fille, qu'a-t-elle fait pour que tu la batte à sang ?! »




    « Qu'est-ce qui s'est passé dans la cafétéria pour que tu renverses les bancs ?! Explique toi ! »




Malheureusement, même le jeune Shinzo ne saurait lui répondre, lui même ne comprenait pas. Dès que quelqu'un lui disait quelque chose, l'exaspérait, le traitait... Et les premières choses qui lui étaient à portée de main valsaient en l'air dans la direction de l'inconnu qui avait osé lui dire quelque chose. Colérique ? Peut être. Impulsif ? Sûrement. Et pourtant, lorsque l'ont voyait ce gamin, accompagné de son grand frère, on le croirait timide, distant, mystérieux. Mais malheureusement, ils se trompaient.

Douze ans. Le jeune garçon avait grandit et son frère aussi, ainsi que sa sœur cadette. Lors d'un accident de voiture, son père fut gravement blessé, aorte sectionnée ainsi qu'une hémorragie assez importante. Le décès de cet homme fut une nouvelle atroce pour la petite famille. Mis à part Katia, la plus petite, Takeshi, le plus âgé et Cindri, la mère qui étaient profondément en déprime à cause de cet incident tragique, Shinzo lui, s'en foutait. Complètement. Oui, c'était le bon terme. Il n'avait jamais vraiment été proche avec son paternel qui l'engueulait à tout bout de champs, qui ne faisait pas attention à sa vie et qui ne savait répéter que...

    « Tu ne réussiras jamais rien de bien dans ta putain de vie. »


Ces mots sortaient comme si on allait acheter un pain à la boulangerie, à mon avis, il ne savait pas l'impact que ça faisait sur son gamin. Donc, forcément, Shinzo n'était guère affecté par son décès. C'est quelques mois plus tard qu'il fit une … Comment dire... Grosse connerie.

Son démon avait changé de forme. Car oui, comme tous les habitants de ce monde, cet enfant possédait un démon formé de poussière qui le représentait. Tout d'abord, il prenait forme d'un lièvre, ensuite d'un fennec, d'un faucon et se focalisa enfin sur un chien de la race du Doberman. Tesla se nommait elle, toujours posée, à l'inverse de son maître, le rappelant toujours à l'ordre. Souvent, l'enfant lui grognait dessus en répliquant.

    « Tu n'es pas mon père ! »


C'est vrai, elle ne l'était pas... Mais elle était là afin de le protéger. Ce qu'elle ne put faire à ce moment là.


Yagami Shuuhei Aaron - UC. 909794Sanstitre1

C'était un soir, comme les autres. Le jeune Shinzo était sortit pour se « calmer » et rencontra un gars qui commença à le blesser verbalement, lui criant toutes les insanités qu'il pouvait. Le brun serrait les poings, sentant son sang ne faire qu'un tour. C'est vrai qu'il ne savait pas contrôler sa colère, celle-ci se développant sans qu'il ne s'en rende compte, le rendant hors de contrôle. Ce dernier attrapa un banc, le soulevant sans difficultés malgré le fait que ses os en prenaient un sacré coup, bien que ça ne l'arrêtait en aucun cas. L'adversaire l'avait regardé avec de grands yeux, étonné qu'un gosse de cet âge soit capable de soulever une telle charge sans l'aide de personne et vit cet objet voler en sa direction. Le plus jeune était hors d’haleine, regardant l'homme à présent au sol avec ce fameux liquide rouge qui s'écoulait de son front. Quelques minutes passèrent, Shinzo le fixant en tentant de reprendre son souffle. Une fois cela de fait, il fut prit d'une légère panique, fixant son « agresseur » qui ne se relevait pas.

Soudainement, sans réfléchir, le jeune brun s'enfuit, courant vers son domicile et y entra comme si de rien n'était, se planquant dans sa chambre avec son démon qui tentait de le rassurer, qu'il finirait bien par se relever.

Et si il ne se relevait pas ?
J'ai... J'ai tué un homme...
Vais-je finir en prison ?
Non, je ne veux pas. Je...


Le brun ne savait plus quoi penser et se recroquevilla dans sa couverture, ne bougeant plus. Cette nuit là, Shinzo n'avait su s'endormir, beaucoup trop occupé dans ses pensées en tout genre. Son réveil sonna six heures et demi, l'heure pour se lever afin d'aller à l'école. Il se leva péniblement, accompagné de Tesla qui le suivait d'un pas lent. Une fois arrivé dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner avec son frère et sa sœur, la télé fut allumée. Aux premières infos ; « Un homme décédé non loin de l'épicerie du quartier. »

Le jeune étudiant ne savait pas comment réagir, Katia et Takeshi fixaient la télé, perturbé par la violence d'aujourd'hui. Une dame avait prit la parole dans l'émission, expliquant qu'il avait été agressé et frappé violemment à la télé par un banc, ce qui fit que la sœur et le frère se tournèrent vers Shinzo qui ne savait pas quoi leur répondre, beaucoup trop perturbé d'être impliqué dans une histoire de meurtre.

Yagami Shuuhei Aaron - UC. 407360Sanstitre4
« Je dis la vérité. »

[NON FINI.]



Yagami Shuuhei Aaron - UC. 504909Sanstitre2




Tesla




» Sexe ; Féminin.
» Race ; Chien - Doberman.
» Apparence ; Tesla est un chien de la race des Doberman, assez fine et avec un corps tout de même musclé, celle-ci sait parfaitement grimper, courir rapidement et compagnie. Son pelage est noir sertit de quelques tâches de couleur feu, typique de ces chiens là. Sa queue a été coupée comme tous les Doberman mais son maître ne la rase pas, trouvant que ses "longs poils" sont beaucoup plus jolis. Un toupet noir se trouve en face de ses yeux, ses yeux qui sont d'un marron profond, tel ceux de Shizuo. Ses coussinets sont noirs et ses griffes sont parfaitement aiguisées, idem que ses canines qui n'attendent qu'à vous mordre en cas de nécessité.
» Caractère ; Contrairement à son maître qui est plus qu'impulsif et qui s'énerve au moindre bout de gomme lancé sur son crâne blond, Tesla est plus calme, posée et n'hésite pas à le remettre à sa place ou à le mordre afin qu'il se calme. Elle a l'habitude de s'asseoir à côté de lui pour l'observer se battre -de toute manière, elle ne saurait pas intervenir- et d'attendre qu'il en ai fini avant de le sermonner comme l'aurait fait une mère.
» Fusion ; Leur fusion est assez spéciale. Shinzo obtient des cheveux noirs tirant vers le brun, tout comme le pelage de Tesla. Ses crocs se développent et son regard devient doré, brillant dans le noir. Son agilité et sa force se décuple mais il ne peut parler lors de la métamorphose, il peut grogner, ça oui, mais pas parler. Ses ongles deviennent longs et acérés comme les griffes du doberman et de petits poils noirs poussent près de son cou, de son torse, de ses mains et de ses pieds. On pourrait le confondre à un loup garou, c'est vrai, mais ce n'est pas le cas. Il a du mal de se contrôler lorsqu'il est en fusion.



Yagami Shuuhei Aaron - UC. 3520417Yagami Shuuhei Aaron - UC. Th_shizuoYagami Shuuhei Aaron - UC. Th_shizuo2Yagami Shuuhei Aaron - UC. Th_90Yagami Shuuhei Aaron - UC. Th_91Yagami Shuuhei Aaron - UC. Th_10-1



© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Yagami Shuuhei Aaron - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-