-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lou [Fini] Empty
MessageSujet: Lou [Fini]   Lou [Fini] EmptySam 22 Sep - 5:03




Lou Sullivan




Informations



» Surnoms ; /
» Sexe ; OUI ! (Heu, féminin)
» Âge ; 23 ans
» Manies ; Faire tourner ses bagues autour de ses doigts
» Nationalité ; Irlandaise
» Groupe ; Personnel
» Profession ; Infirmière
» Orientation sexuelle ; Bisexuelle
» Son but ; Pas pour le moment



‘Lice




» Âge ; 18 ans
» Pays ; France
» Présence ; Je peux être là tous les soirs, mais après, tout dépend de ma quantité de travail et de mon inspiration
» Code du règlement ; Oki By Matthy'
» Mots de fin ; Choucroute
» Où as-tu trouvé ce fow ; Sur un top site
» Perso' utilisé comme avatar ; Je ne sais pas


Hyperactive, assidue, fêtarde, serviable, extravertie, impulsive




Questionnaire


Petits signes distinctifs; Lou à de beaux yeux verts, les cheveux noirs, courts pour le moment, mais elle change souvent de coupe de cheveux. Elle est fine et petite, semble fragile. Elle à une moustache (celle de Dali) tatouée sur l’aine droite.

• Pop-corn ou chips? Chips

• Si on te coupait les cheveux pendant ton sommeil, quelle serait ta réaction? J’espère qu’on me fera une crête !

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? Je préfère les tatouages, mais à l’arcade sans doute.

• Quel style de musique aimes-tu? Rock, voir punk

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? Je demanderais des droits de diffusion.

• Riz au lait ou cookies? Cookies

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? Changer de couleur, parfaitement inutile, mais très drôle

• Aimes-tu la salade? Chuis pas un lapin ! Mais avec de la sauce c’est cool.

• Es-tu vierge? Non, Balance (C’était trop facile)

• Tu aimes les cupcakes? Je préfère le sexe… Oups !

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? Pleins uniquement

• Quel est ton super-héros préféré? Batman

• Quel est ton super-méchant préféré? Doctor octopus, parce qu’il à plein de bras, et qu’on peut faire plein de choses avec plein de bras !

• Lilo et Stitch ou Mulan? Mulan et Stitch, j’aime pas Lilo

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? Je suis Bisexuelle



Mental


Hyperactive. Rien ne l’arrête, de jour comme de nuit, Lou passe son temps à courir à droite à gauche, à sautiller joyeusement, à danser un peu partout, chanter à tue-tête… Une personne « normalement constituée » ne pourrait pas la suivre toute une journée sans s’écrouler le soir venu dans son lit, mais même la nuit Lou ne s’arrête pas, elle dort environ 6 ou 7 heures par nuit, et le reste du temps, elle ne marque aucune pause.
Son hyperactivité la pousse parfois à se donner à fond dans tout ce qu’elle fait jusqu’à l’épuisement.

Assidue. La jeune femme travaille sérieusement et régulièrement! Très productive, elle n’as pas besoin de passer trop de temps sur son travail chaque soir, elle arrive à abattre des quantités de travaille astronomiques sans y passer énormément de temps, ce qui lui permet de faire autre chose de ses soirées.

Fêtarde. N’ayant plus de devoirs à faire le soir, Lou profite de sa vie de jeune femme. Quand elle sort, elle se déchaine sur la piste, entrainant tout le monde avec elle. Sa capacité à tenir l’alcool dépend de son état de fatigue. Effectivement, si elle est crevée, elle ne sera pas présentable bien longtemps. Elle n’a pas de profil de fille saoule prédéfini, tout dépend de son environnement et de sa journée.

Serviable et aimable. Ça peut faire un peu cliché, ou niais, mais voir le sourire d’une petite vieille après qu’elle lui ai donné un coup de main met Lou en joie. Elle a tendance à aimer aider les autres sans forcément attendre quelque chose en retour, ça lui a joué des tours quand elle était au collège, surtout avec les garçons… Mais c’est plutôt bon pour son travail.

Extravertie. Elle passe son temps à s’entourer. Elle va vers les gens avec une telle facilité que s’en est déconcertant. Elle adore être en bonne compagnie, et rencontrer de nouvelles têtes c’est pour cela que parfois, on la voit s’approcher d’inconnus dans la rue pour leur taper la discute, c’est assez déroutant.

Impulsive. Lou est sujette à de nombreuses sautes d’humeurs. La contrarier est une bien mauvaise idée car on ne sait jamais comment elle va réagir. Un jour elle va vous faire un câlin parce que oui elle se méprenait et vous avez entièrement raison, et le lendemain, un mot de travers et c’est l’apocalypse. Plus jeune, elle était plutôt violente, mais elle fait des efforts pour ne pas taper sur tout le monde quand elle est dans ses mauvais jours, elle se contentera de pousser une gueulante plutôt mémorable.




Histoire


Lou est la deuxième née d’une jolie petite famille Irlandaise, petite sœur d’un premier enfant de trois ans, William.
La petite Lou eut une enfance bien tranquille. C’était une mignonne petite fille, un peu timide peut-être. Elle passait pas mal de temps avec son grand frère qui s’amusait à lui faire peur, à se battre avec elle, et à tester des expériences débiles et souvent dangereuses sur sa petite sœur… Enfin bref, c’était une fratrie ordinaire.

A la maternelle, la petite était en avance, mais ses professeurs refusaient de la faire sauter une classe, pourquoi ?? Excellente question, il faudrait demander au corps enseignant. Ou alors, c’était peut-être car Nialou était une bestiole très dissipée et qu’il embêtait régulièrement les deamons des autres enfants… Allez savoir.
En grande section, elle rencontra Hana qui deviendra bien vite sa meilleure amie. Hana était une gamine un peu turbulente et très extrovertie. Lou s’effaçait derrière cette amie qui, elle, n’avait pas peur de parler aux autres.

Elles se retrouvèrent dans la même classe tout au long de leur primaire. Lou était une bonne élève, toujours aussi sage, aussi discrète. Hana, un peu plus bavarde, avait des notes toutes justes plus basses que celle de Lou, mais beaucoup plus d’amis. Les garçons allaient vers elle, elle en avait déjà embrassé plusieurs, alors que la gamine Sullivan osait à peine les approcher.
Ce fut pareil en 6ème et 5ème… Lou s’effaçait toujours, c’est à peine si on la remarquait.

Un jour, en fin de 5ème, pour une raison qui ne regarde qu’elles, Hana et Lou se disputèrent violement, et du jour au lendemain, on ne les vit plus une seule fois ensemble, elles ne se disaient même plus bonjour (sisi, c’est super grave mi-collège).
Hana avait tout plein d’autres amis sous le coude, mais Lou se retrouva bien seule… Elle passa sa 4ème comme cela, seule. A la même époque, on découvrit le cancer de sa maman.

Avec une mère à l’hôpital qui perdait ses cheveux à cause de la chimio, un père qui passait beaucoup de temps à l’hosto auprès de sa femme, un frère déjà au lycée, et plus de meilleure amie, Lou se trouvait bien seule…
C’est à cette époque qu’elle se rapprocha de Chris, un garçon de sa classe, assez réservé lui aussi, et très très grand pour son âge. Ce garçon était plutôt sombre et n’inspirait pas forcement la sympathie au premier abord. Mais il était gentil, et avec lui, Lou se sentait plutôt bien. Elle commençait à « se laisser aller ». Avec lui, elle parlait, et c’est fou ce que ça pouvait faire comme bien. C’est grâce à Chris qu’elle perdait peu à peu sa timidité.
Tous deux s’entourèrent petit à petit d’un groupe d’amis, Lou se sentait mieux, la chimio de sa mère était terminée, elle était rentrée à la maison… Enfin la petite se sentait respirer.
Cet élan de bien être illumina son visage. Elle commençait à attirer plus de monde, et sa timidité régressant aidait les rencontres.

En fin de 3ème ou au début de sa 2nde, Lou et Chris, comme on peut s’en douter, s’avouèrent leur amour mutuel.
Cette première relation avec un autre être humain (Bah oui, avec Nialou ça compte pas) aida la jeune fille à s’épanouir. Elle se sentait bien, elle avait des amis, elle réussissait à aller vers les gens… Et elle avait tellement envie de continuer sur cette voie qu’elle prit deux options en cours d’années. Théâtre, pour s’ouvrir encore aux autres, et arts-plastique, par simple affinité.
En début de première, temps de grands changements, elle quitta Chris, son deamon se stabilisa pour prendre la forme d’une belette, et en fin d’année elle arrêta le théâtre. Elle était prête à conquérir le monde, à l’aise en société, pouvant déclamer n’importe quel texte avec vie devant des centaines de personnes, elle n’avait plus peur du ridicule, et elle commençait à se transformer en jolie jeune femme. A 16 ans, elle se sentait surpuissante !

Lou commença à flirter avec des hommes, avec des femmes aussi, elle découvrit les plaisirs de la chaire, le tabac, l’alcool, enfin bref, un début de vie étudiante !
Au début de sa terminale, Voulant surement se prouver quelque chose, elle se fit tatouer la moustache de Dali sur l’aine droite.

A 18 ans, après avoir passé un bac S (obtenu avec mention bien), en quête de liberté et d’indépendance, elle quitta la maison puis se fit embaucher comme barmaid.
Elle passa une année à travailler, économisant une petite somme d’argent pour s’inscrire en école d’infirmière. Elle y passa trois ans avant de décrocher son diplôme.
Elle passa une année comme infirmière dans une école primaire, et à la fin de cette année, on lui proposa un poste au Japon (l’infirmière qui devait en principe y aller étant tombée enceinte, on avait dut lui trouver une remplaçante…)
C’est comme cela que Lou et son deamon s’envolèrent pour Kyubei.









Nialou




» Sexe ; Masculin
» Race ; Belette
» Apparence ; Nialou mesure 22 cm et pèse environ 120 grammes. Il a un corps long et fin, comme toute belette qui se respecte, et grâce à cela, il peut donc se faufiler un peu partout. Il a un pelage brun noisette sur le dos et toute la tête et ses pattes et son ventre sont blancs. Il a deux petits yeux noirs brillants dans lesquels Lou peut lire tout ce qu’il ressent. Il est beaucoup plus difficile pour une autre personne qu’elle de déceler les émotions ou les humeurs du deamon, mais à vrai dire, qui peut se vanter de comprendre ce que pense une belette rien qu’en la regardant ?
» Caractère ; Nialou est un gouffre à nourriture ! Effectivement, à cause de son petit corps, il ne peut pas vraiment stocker de nourriture et doit donc manger très régulièrement. Tout comme Lou, il est très actif, et ne dort pas plus qu’elle. Il est très jaloux et protecteur envers la jeune femme, même s’il ne peut pas faire grand-chose si jamais il arrive du mal à sa moitié. Avec le temps, il a appris à laisser Lou côtoyer qui elle voulait et ne se jette plus sur les personnes qui veulent la déshabiller.
» Fusion ; Lou et Nialou peuvent fusionner, c'est déjà arriver deux fois, mais ils ne savent pas pour quelle raison, ils n'avaient ni peur, n'étaient pas en colère, ni spécialement sur la même longueur d'onde, on peut dire que ça leur tombe dessus par hasard. Lorsequ’ils fusionnent Lou devient un peu plus petite, son corps s'affine également (déjà qu'elle est pas grosse, je vous dit pas), ses canines deviennent plus pointues, ses cheveux tournent au brun, ses yeux au noir, sa peau s'éclaircit considérablement et ses oreilles prennent la forme de celles de Nialou et remontent au sommet de son crane.



Lou [Fini] IMAGES 100*100



© Flyremoon.

normal; font-style:italic;color:#A51C09;">





Dernière édition par Lou Sullivan le Mar 25 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Lou [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Lou [Fini] EmptySam 22 Sep - 7:09

    Voilà, pour commencer, bienvenue sur le forum ;)
    Alors, j'ai validé ton code et je me suis penchée sur ta fiche. Je sens que tu vas un peu être ... Hum ... Déçus ? En colère ? Embêtée ? Enfin bref ! Je sais pas trop comment, mais je peux pas te valider. Tu vas me demander pourquoi ? Ben ... En fait ... C'est tout bête, mais tu as mal compris le contexte du forum. Tout le monde a un démon, même les Irlandais, du coup ça fausse pratiquement toute ton histoire, je suis désolée, mais tu vas devoir modifié cela. Encore désolée, je voulais pas ;w; Après, juste cette faute a corrigé dans le texte pour la fusion :

    Lou a écrit:
    Lorce qu’iles fusionnent

    Fait moi signe quand tout est bon, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Lou [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Lou [Fini] EmptySam 22 Sep - 12:26

    Bienvenueeeeee ♥

    Ahah, j'adore ton perso et de la manière dont tu as remplis le petit questionnaire, ça m'a bien fait rire xDD

    Comme te l'a dit Matthy, petit blem sur le contexte, en tout cas, ça arrive, on va pas te tuer pour ça, loin de là.

    Donc je te souhaite bonne chance pour les modifications, après cela tu seras validée et pourras commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité
Invité



Lou [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Lou [Fini] EmptyMar 25 Sep - 5:20

Voila c'est modifié =D
Je me sens juste surstupide pour cette erreur de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Lou [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Lou [Fini] EmptyMar 25 Sep - 5:31

    J'ai lu et je crois qu'à présent, c'est correct. ^^

    Puis ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde des petites erreurs comme ça.

    Je te souhaite donc de bons rps parmi nous et j'espère que tu te plairas bien dans cette enceinte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Lou [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou [Fini]   Lou [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-