Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuku Kenji ▬ En Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ryuku Kenji ▬ En Cour Empty
MessageSujet: Ryuku Kenji ▬ En Cour   Ryuku Kenji ▬ En Cour EmptySam 29 Sep - 6:57




Ryuku Kenji




Informations


» Surnoms ; En général tous le monde m’appelle Ken' même si je déteste les diminutifs. Si j'ai un prénom ce n'est pas pour qu'on m'en donne un autre !
» Sexe ; *regarde dans son pantalon* J'ai des couilles donc je suis un mec !
» Âge ; 19 ans de pures conneries !
» Manies ; Je crache quand je m'ennuie, quand je marche et quand quelque chose m'énerve. A part ça, que dalle.
» Nationalité ; Je suis 100% Japonais. Ouai j'ai les yeux bridés et alors ? Ça te pose un problème ?
» Groupe ; Étudiants
» Orientation sexuelle ; Perso', moi j'suis jamais tombé amoureux alors comment j'pourais le savoir hein ? Si je suis Hétéro tant mieux, si je suis Homo tant pis, écoute j'vais pas en faire un drame.
» Son but ; Rien foutre !
» Perso' utilisé comme avatar ; Grimmjow JaggerJack de Bleach


Messia



» Âge ; Attendez je compte... hmm 14 ans ! :face:
» Pays ; Comme François le français.
» Présence ; Je vais essayée d'être très présente ! :3
» Code du règlement ; La mascotte du forum est un chien étrange :ou pas:
» Mots de fin ; Grimmjow The Retour !
» Où as-tu trouvé ce fow ; Par la fondatrice.



Arrogant ▬ Protecteur ▬ Coléreux ▬ Sociable ▬ Hautain ▬ Courageux ▬ Grande Gueule ▬ Honnête ...




Questionnaire


Je déteste me présenter, mais bon, faut bien que je le fasse sinon je vais encore me faire engueuler ! Bon commençons par ma tête puisque c’est la chose qui se voit et qui intrigue le plus.
Comme vous avez surement pu le voir, et si vous n’avez pas vu c’est que vous êtes vraiment bigleux, mais j’ai les cheveux et les sourcils bleus turquoise. Ils ne sont pas du tout naturels, ce qui est normal, personne ne nait avec des cheveux de cette couleur. Avant de les teindre en bleus, ils étaient noirs. Mes yeux, contrairement à mes cheveux sont tout à fait naturels. Ils sont tout aussi bleus qu’eux. Ensuite, en dessous de mes deux yeux, j’ai un tatouage bleu-vert. Je me les suis fait sur un coup de folie et puis je ne regrette pas, ça me donne un air classe.
Tout le long de mon torse se trouve une énorme cicatrice dû à ma première fusion avec Kuro qui a été vraiment horrible. Heureusement, les autres fois tout c’est très bien passé puisque je me suis très bien entrainé avec elle.

• Pop-corn ou chips? Perso je suis plus Pop-Corn, les chips c'est bon mais à force c'est chiant.

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? Je tue la personne directe. Les cheveux, c'est précieux !

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? Hmm... Laisse moi réfléchir un peu... A l'arcade droit !


• Quel style de musique aimes-tu? Le Rock, le Métal, le Rap...

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? Que dalle, au pire, j'ai un beau corps alors je m'en fou royal.

• Riz au lait ou cookies? Cookies, se sont les meilleurs !

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? Le pouvoir de tous vous éclater sans bouger le petit doigt ! Mouhaha !

• Aimes-tu la salade? Berk ! Je ne suis pas une vache !

• Es-tu vierge? Nan mais... WTF !!

• Tu aimes les cupcakes? Ouai, peut-être.

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? Heu... No Comment !

• Quel est ton super-héros préféré? Pff au pif... Je vais dire... Bah merde j'en ai aucun en tête là... Et puis merde quoi ! D:

• Quel est ton super-méchant préféré? Moi même Cool Nan j'rigole... Je vais dire... Prédator ! :B

• Lilo et Stitch ou Mulan? Pff nan mais c'est quoi ces questions ?! Les deux sont pourrit mais je choisi quand même Mulan...

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? Je lui en colle une bonne, je déteste qu'on se foute de ma gueule.



Mental


« Kenji est ce que l’on peut qualifier de Bad-Boy ! Il n’est pas forcément apprécié de tous le monde à cause de son caractère méprisable, mais il n’en est pas moins une personne tout à fait sociable quand on sait bien s’y prendre. Toujours accompagné de son air arrogant et ténébreux, il parait toujours en colère avec ses sourcils constamment froncés. D’ailleurs, même quand il vous parle on dirait qu’il est de mauvaise humeur ou qu’on l’emmerde à fond. Mais cette partie de lui, il n’arrive pas à l’enlever, même quand il est tout joyeux et qu’il rigole. Des mots simples mais pas romantiques, il ne faut pas trop lui en demander, ce n’est pas lui qui va vous sortir des proverbes philosophiques où qui va vous complimenter, oh non ! Avec Kenji c’est plutôt ‘‘Ta gueule ! Casse toi, tu m’soul là !’’
Qui un jour à dit que les hommes ne pouvaient pas êtres coquets ? Dans tous les cas, ça ne sera jamais Ken-chan qui nous le dira car lui-même est une vraie fille dans la salle de bain. Une tonne de gels et de laques sur les cheveux, deux trois pommades pour entretenir sa peau, et du parfum pour accompagner le tout, voilà un peut près la raison pour laquelle Kenji met une bonne heure dans la douche. Mais bien que cette partie de lui, lui plaise, il ne casse tout de même pas son image de rebelle et essaie de ne pas montrer son côté coquet.
Grande gueule, Kenji se permet et se permettra toujours de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, et ça il ne s’en privera pas, jamais. Honnête comme ce n’est pas permis, il n’a pas peur de se faire des ennemis. D’après lui, un de plus ou un de moins ça ne change rien, les seuls amis qu’il a, ce sont ceux qui acceptent ses défauts et ses qualités, même son impitoyable honnêteté ! Et en parlant d’amis, lorsqu’on connait bien ce gros carnivore et qu’il nous accepte ou qu’il est vraiment très joyeux, il devient tout à fait différent avec nous. Sympathique, amusant, blagueur, tendre et protecteur voilà le petit chaton que vous trouverez. »



Histoire

Ryuku Kenji ▬ En Cour 520805Sanstitre6

« Le caractère est une force de la nature, l’absence de caractère d’autant plus. »
« Kenji n’a pas toujours été l’homme qu’il est à ce jour. Il fut un temps, aussi bref eut-il été, où ce félin jouait le rôle de l’agneau. Une inversion de rôle que personne à ce jour n’imagine possible. Le démon est le reflet de l’homme qu’il accompagne, Kuro aussi, dans son enfance, eut été le sage chaton qu’il aurait du être. Comment la vision, l’esprit des hommes peut-il changer à ce point ? C’est une question qui trouve sa réponse à coups de poings, de poignards et de blessures du cœur.
D’origine nippone, Ryuku Kenji est né il y a bientôt une vingtaine d’années dans la capitale de la technologie, dans cette petite ile communément appelée Japon. De grands yeux bleus à faire fondre le plus froid des cœurs, une bouille d’ange, ce poupon s’est frayé une place dans ce monde en amadouant les gens par son sourire innocent. Ne vous leurrez pas, nous parlons bel et bien du même Kenji. Enfant sage et discipliné, même lorsque les étapes de sa vie impliquaient des scènes de tapages, des cris et des pleurs, il restait de marbre face à ceci. Son regard s’est vite transformé, passant de l’innocence à l’intérêt, à la curiosité. Ouvert au monde et assoiffé de connaissances depuis sa plus tendre enfance, ce garçon n’a pas grandi comme tous ceux du sexe masculin.

Kuro est un démon représentant sa moitié à merveille. Posée et maigre, peu vigoureuse, elle préférait débattre intelligemment que chasser les oiseaux, même morts. Elle se faisait d’ailleurs oublier, seul la famille Ryuku savait qu’elle existait. Evidemment, qui se soucie d’un faible chaton noir timide, alors qu’un singe est là pour amuser la galerie, qui pense au félin lorsque le chien l’a chassé ? Qui y pense quand personne ne court après le canari ?

Enfant, Kenji n’a porté aucun intérêt véritable au basket ou au football, ni au hockey ou au rugby, qu’il jugeait comme trop superficiels. En effet, à ces yeux océaniques, ces sports n’étaient, et ne sont, que simulation, désintérêt et triche. Un sport de tapette, dira –t-il aujourd’hui. Alors que tout à l’inverse, la philosophie était pure et intelligente. Mais que connait-t-on vraiment de la philosophie à 7 ans ? La seule catégorie de sport ayant vraiment compté à ses yeux regroupe tout ce qui est art martial ; judo, karaté, boxe, lutte, … C’est donc un enfant chétif, presque rachitique, qui a poussé au sein de la famille Ryuku. Doux et attentionné, il ne parlait jamais mal, aidait son entourage et donnait plus encore que ce qu’il ne pouvait offrir dans le seul but de faire plaisir, aveugle à l’abus qu’on exerçait sur sa personne. Il ignorait seulement qu’un garçon, dans ce pays très stricte sur les règles et les coutumes, se devait d’être intéressé par le sport, vif et gai, joueur et rieur, et non pas calme, immobile et vide, intelligent mais silencieux, maigre et faible.

Ryuku Kenji ▬ En Cour 164010Sanstitre5

« La violence engendre la violence. »

Si cette corpulence si peu attractive, ce gabarit sujet aux moqueries tient le coup le long de la primaire, si Kuro n’a eu à subir aucun affront direct quand à sa timidité presque maladive, ce ne fut pas le cas à l’école supérieure. D’abord par violence verbale, les insultes et remarques l’ont profondément blessé, lui qui se pensait, que ses parents pensaient, si sage et parfait. Quel acte malveillant avait-il commit ? Comment pouvait-on en vouloir à quelqu’un qui n’a, toute sa vie, fait qu’aider les autres, vivre pour autrui ? Pour la femelle, ce fut une autre histoire, cette dernière a eu a subit de manière beaucoup plus direct les pensées des autres. Pierres, coups de griffes, morsures. Les démons ne semblaient avoir que peu d’état d’âme et n’hésitaient pas à marquer son corps. Kenji en a fait les frais également, et plus le temps passait, plus cela devenait douloureux. Si une simple morsure arrive de temps à autres dans une bagarre entre démons, elle reste douloureuse et vive chez un enfant aussi faible.

Épaule bandée, poignets plâtrés parfois, si personne ne semblait s’en rendre compte ou y porter attention, la vie du jeune garçon prit un tournant radical dès ce moment là. Tous s’amusaient de lui, tous jouaient avec sa personne, le rejetaient, il était toujours le dernier choisi en sport, le vilain petit canard. Il le réalisa, trop tard, mais il le réalisa. Il comprit que son monde n’était pas que bonté, que son état de santé n’était pas anodin ou dû à des erreurs grossières. Et lui qui se pensait imperturbable ressentit, pour la première fois, de la haine. Un sentiment affreux à ses yeux, si jouissif à son cœur. Même si ce ne fut qu’un instant, il découvrit ce sentiment. Ceci marqua le premier changement net chez le jeune adolescent. Que s’est il passé d’autre ce jour là ? Rien d’exceptionnel pourtant : il est rentré avec une morsure en plus, et Kuro, avec un canari dans la gueule. Le tournant était entamé, une démarche que nul ne pouvait empêcher, un virage provoqué par l’attitude hargneuse des autres enfants.

Cette démarche fut accélérée par un événement que personne de censé n’aurait souhaité. Kenji était alors âgé de 13 ans. Si son répondant semblait s’accroître au fil des mois, sa carrure n’avait en rien prit de la musculature, bien au contraire, trop tracassé par cette nouvelle vie d’angoisse, il mangeait peu, et perdait de sa vigueur, partant de la théorie qu’il en avait déjà. Là où il se distingua de la panthère, ce fut dans sa capacité d’agir. Kuro passa par plusieurs stades de métamorphoses, mais jamais ne changea de catégorie, féline jusqu’au bout des griffes. Si chétive à la base, elle prit du poil de la bête et opta pour un changement de comportement. Protectrice envers le garçon, distance et sauvage avec les autres, elle n’hésitait plus à rappliquer lorsqu’on la disputait, rendant au centuple les coups. Son intellect lui permit même de développer une certaine sournoiserie. Si Kenji s’en plaint au début, il comprit vite le pourquoi de la chose, dans ce monde de brutes, c’était le seul moyen de se faire sa place.

Un soir, s’apprêtant à sortir de l’école comme tous les soirs, il fut retenu par un groupe de dernière année. Cinq personnes. Inquiet, il apparu là comme un petit adolescent fragile, chose qu’il s’était promis de ne plus paraître. La raison pour laquelle il fut saigné ce soir là resta inconnu. Le motif de ce passage à tabac est flou, l’excuse pour tous ces coups perdus était l’envie. L’envie de frapper un plus faible, l’envie de jouer avec la vie d’autrui, l’envie de se sentir puissant en martyrisant un faible. Ce soir là, Kenji fut le faible, mais Kuro fut la forte. Débarquant dans la seconde en vivant la douleur de sa moitié humanoïde, la bête, puisqu’à l’instant on pouvait aisément la qualifier de tel, bondit sur les assaillants et renversa les rôles. Ce fut la première fois qu’elle revêtit cette apparence de panthère. Cruelle et sauvage, elle n’hésita pas à punir ceux qui venaient de franchir le pas. La fin de cette nuit se termina dans l’hôpital du coin, Kenji pour blessures graves, quatre des cinq garçons avec quelques fractures bénignes, et le cinquième dans un état critique.
Le pire fut que lorsque Kenji se rendit dans la chambre du cinquième, de longs jours plus tard, pour s’excuser, aucune pitié, aucune compassion ne remonta. Seul la haine, la colère et le mépris. Ce soir là fut le début de tout, le début de la fin, le début du déclin et de la déchéance, le début du Kenji actuel.

Ryuku Kenji ▬ En Cour 901727Sanstitre4

« Un changement en prépare un autre. »

Trois ans plus tard, le jeune homme était méconnaissable. Un désir de vengeance irréductible avait envahi son être, un goût amer lui restait en bouche. Ses parents ne suivaient sa transformation que d’un œil apeuré ; pouvaient-il vraiment intervenir, après tout ça ? Cette fois, la fois où il avait été touché, fut la seule et la dernière. Dès sa sortie de l’hôpital, il multiplia les efforts, il fallait qu’il change, pour que plus rien n’arrive, il fallait qu’il soit capable de se défendre. Déclique de tout, il commença alors le sport. Sport de combat bien entendu ; la boxe. Puis vint les entraînements, la musculation. Et puis, plus tard, le physique. Aussi, à ses seize ans, le Kenji était méconnaissable : des cheveux bleutés, un style vestimentaire décontracté, mais également un mode de vie différent. S’éloignant de ses parents, plus rien ne comptait hormis Kuro et l’objectif qu’ils s’étaient tous les deux fixés : atteindre le stade d’intouchables. Son langage, ses points de vue, divergèrent. Grossier et vulgaire, le petit garçon inoffensif fut enterré profondément sous le sang et la douleur morale de cet acte, vécu comme un viol de son amour propre.

Kuro se métamorphosa aussi mentalement. Depuis bloquée dans son apparence de panthère noire, elle est plus vive et sauvage, agile et dangereuse, méfiante.
Tous deux avait, suite à ça, débloqué une méfiance certaine. Personne ne les approchait impunément et, l’entraînement ayant porté ses fruits, le duo avait gagné en force, en influence et en ennemis, également. Abandonnant ses études, délaissant les sujets autres que les conneries, ils furent exclus de tous les établissements où ils étaient pris dans les jours suivants. Kuro garde toujours une certaine rancœur envers Kenji, pour le fait d’avoir été obligée de le défendre, d’avoir du lui ouvrir les yeux en le voyant incapable de le faire lui-même, et même si elle le lui reproche, ils restent aussi soudés qu’un vieux couple.

Ryuku Kenji ▬ En Cour 232941Sanstitre1

Ryuku Kenji ▬ En Cour 679251Sanstitre3








Kuro




» Sexe ; Femelle
» Race ; Panthère Noire
» Résumé apparence ; « Kuro est une panthère noire de sexe féminin mais beaucoup croient le contraire en la voyant. Grande et baraquée, elle prend beaucoup de place et est très agile. Ses griffes sont longues et acérés. Ses crocs eux, son gros et mortels. Une puissante mâchoire qui peut vous arracher un bras en moins de deux, ce félin est une vraie machine à tuer. Beaucoup on peur d’elle, car elle aussi à toujours l’air en colère et de mauvaise humeur comme son maitre. Les crocs constamment sortie, ce n’est pas rare de l’entendre grognée fort et fouetter sa queue dans l’air. »
» Résumé caractère ; « Kuro est peut-être pire que son maitre. Jamais de bonne humeur, et tout aussi arrogante que Kenji, elle fait encore plus peur que lui ! Elle n’est pas du tout sociable et passe son temps à rabaisser son maitre et à se chamaillé avec lui. Même si on dirait qu’elle le déteste, le seule personne à qui elle tien le plus c’est bien lui. Elle ne peut pas se passé de son chaton et c’est la seule personne avec qui elle parle beaucoup, elle est joyeuse quand ils ne sont que tout les deux et avec qui elle rigole bien. Avec les autres elle est effrayante et méchante. En général elle n’appelle jamais Kenji par son prénom mais l’appelle ‘‘Mon chaton ou Connard’’ Cela dépend de si ils sont seuls ou pas. D’ailleurs, en général Kenji ne l’appelle pas non plus par son prénom mais l’appelle ‘‘La grosse’’ »
» Fusion ; « La fusion entre eux deux est tout à fait possible. Après beaucoup d’entrainement ils ont réussi à faire une fusion parfaite, bien que leur première essai à été vraiment dur et à blessé sérieusement le jeune homme.
Lorsqu’ils ont tout deux fusionnés ensemble, contrairement aux autres en général, Ce n’est pas un humain que l’on reconnaît le plus mais là, une panthère noir plus grosse que la normale, avec deux yeux bleue pétant et une crinière longue, toute hérissée et bleue comme des cheveux. Avec les deux tatouages de Kenji sous les yeux mais en beaucoup plus gros. » |Indiquer si la fusion est faisable avec le maitre et une petite description s'impose|



© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryuku Kenji ▬ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Ryuku Kenji ▬ En Cour   Ryuku Kenji ▬ En Cour EmptyLun 1 Oct - 9:02

Heya!

Franchement je suis impressionnée par ta qualité d'écriture! :O
C'est juste fluide, j'adore :) Je serais contente de rp avec toi ;) bienvenue parmi nous :D
Ah oui et ton avatar est sublime ;)

xx Luc!e xxx
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Ryuku Kenji ▬ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Ryuku Kenji ▬ En Cour   Ryuku Kenji ▬ En Cour EmptyDim 7 Oct - 0:42

    Je viens aux nouvelles, où en est la fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryuku Kenji ▬ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Ryuku Kenji ▬ En Cour   Ryuku Kenji ▬ En Cour EmptyDim 7 Oct - 0:48

Bientôt terminée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Ryuku Kenji ▬ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Ryuku Kenji ▬ En Cour   Ryuku Kenji ▬ En Cour EmptyDim 7 Oct - 0:52

    Super, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Bonne chance pour terminer ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryuku Kenji ▬ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Ryuku Kenji ▬ En Cour   Ryuku Kenji ▬ En Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuku Kenji ▬ En Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-