Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sasaki Kojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro
Munny's : 28
Actualité : RPs en cours.
Messages : 11
Inscrit le : 30/09/2013
Âge : 37
Localisation : Île Okushiri



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyLun 30 Sep - 6:17




Sasaki Kojiro



Informations


» Surnoms ; Démon des Provinces de l'Ouest
» Sexe ; Masculin
» Âge ; 26
» Manies ; nombreuses, mais surtout aime rester "séduisant" quelque soit la situation
» Nationalité ; Japonais
» Groupe ; ...
» Profession ; Artiste, Il travaille comme enseignant.
» Orientation sexuelle ; vous aimeriez savoir hein?
» Son but ; devenir le meilleur tout simplement... et pour le reste... surprise...


Pseudo



» Âge ; vieux crouton
» Pays ; Belgique
» Présence ; le plus souvent qu'il me sera possible
» Code du règlement ; [Ok by le Blond]
» Mots de fin ; Vers l'infini et au delà?
» Où as-tu trouvé ce fow ; via facebook
» Perso' utilisé comme avatar ; sasaki Kojiro


Perfectioniste, sadique, obsédé en toute chôses, et loyal à son bushido




Questionnaire


Petits signes distinctifs; Yeux noirs rieurs, longs cheveux noirs portés soit libres soit attachés en katogan haut et mèches libres devant. Porte une hirondelle et un cerisier tatoués sur le dos, deux perles de jades à l'oreille gauche.

• Pop-corn ou chips? chips

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? Je tue lentement le responsable... très lentement...

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? à pert un troisième à l'oreille, mon corps est un temple...

• Quel style de musique aimes-tu?soit pleine de peps de joie, soit mélancolique... le plus souvent musiques rock

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? Je m'en moquerais, après tout si çà peut faire fantasmer certaines personnes et jalouser d'autres... héhéhé

• Riz au lait ou cookies? cookies ET riz au lait!

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce?La super vitesse comme flach? ou les pouvoirs du professeur Xavier... tous deux sont follement amusants

• Aimes-tu la salade? à part en léger accompagnement, sinon je ne suis pas un lapin...

• Es-tu vierge? non je suis bélier ou lièvre (chat dans certains pays)

• Tu aimes les cupcakes? j'adore! surtout avec des pépites de chocolat!

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons?non mais j'ai pleins d'autres collections débiles!

• Quel est ton super-héros préféré? Batman, ou spiderman... l'un pour son bushido, l'autre pour son humour

• Quel est ton super-méchant préféré? j'hésites entre Lex Luthor et Victor Creed...

• Lilo et Stitch ou Mulan?Mulan... bien que j'adore le potentiel de Stitch...

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? je le regarde dans les yeux l'engorge... et lui tranche la langue avec mes dents... moi aussi j'ai de l'humour...héhéhé



Mental


Bien qu'ayant toujours un air ironique, enjoué, Kojiro est un être complexe, il est le yin et le yang, il allie humour, et susceptibilité, pardon et rancune, joie, et chagrin, douceur et violence, humanisme et cruauté gratuite...
Kojiro aime s'amuser, il aime être admiré, et plus que tout il aime exceller en toute chose.
Il est capable de faire preuve d'humilité, et de pardon, capable de protéger les faibles, mais il peut aussi être d'une arrogance à toute épreuve, d'une rancune sans pitié, de sadisme...
Kojiro aime le plaisir sous toutes ces formes, et seul le plaisir guide ses choix. Le plaisir de la gratitude d'autrui, le plaisir de la souffrance dans les yeux d'une personne l'ayant blessé, le plaisir gustatif, charnel, musical,...
C'est un charmeur, un baratineur, qui n'aime rien moins que séduire, gagner la confiance d'autrui, et en jouer. Il peut être un ami loyal, mais aussi le serpent dans votre sein, ou un ennemi cruel.
Une chose est sûre si son regard durcit et qu'il cesse de sourire, pour ensuite aussi soudainement éclater d'un rire tonitruant... fuyez! Car cela veut dire que vous avez éveillé sa colère. Heureusement il en faut beaucoup.




Histoire

A l'âge de 6 mois il fut trouvé tout bébé sur la plage au pied de la statue de Sasaki Kojiro, et on lui donna du coup le nom de ce héros célèbres. Il grandit dans un dojo, tenu par son père adoptif Genzo Muraboto, il y apprit l'art du sabre nodachi, ainsi que le tir à l'arc, deux matières dans lesquelles il excelle. Mais aussi les origami, l'art floral, et l'art de la cérémonie du thé.
Un jour son père fut retrouvé décapité au milieux des cendres du dojo, lui sa femme, ainsi que tous ces élèves étaient morts. Seul Kojiro fut retrouvé intact et inconscient sur la plage. La police ne parvint jamais à élucides cette affaire.
Kojiro prit la route le jour même et s'inscrivit en art à la Tōkyō Geijutsu Daigaku, l'université d'art. Là aussi plusieurs évènements troublants se produisirent, dont il semblait toujours avoir réchappé de justesse.
Son diplôme en poche il réussit à se faire engager comme prof d'arts et Histoire au lycée Kyubei.
Kojiro prend cette nouvelle vie comme une aventure amusante, et ce dit qu'en plus il aura le plaisir de mater discrètement les élèves, et qui sait peut être que certains élèves seront sous charme.





Haru Kitsune



» Sexe ; Masculin
» Race ; renard
» Apparence ; un renard au pelage blanc, le dos, le bout des pattes et des oreilles d'un beau gris argenté. ses yeux sont verts émeraude
» Caractère ; C'est un être vif, trompeur, et aimant particulièrement faire tomber ses ennemis dans des pièges les laissant ridicules, et sans défense. Il aime la musique, les plaisirs charnels, et est un grand passionné de cinéma.
» Fusion ; ... La fusion est tout à fait possible et même étrangement envoutante. Ensembles ils acquièrent une forme hybride pleine de sensualité, androgyne, engendrant chez les femmes et les hommes un trouble très marqué sur le plan du désir physique et sentimental. Sous cette forme ils acquièrent une souplesse et une grâce incroyable, mais également un terrible pouvoir de séduction, pouvant conduire une femme fidèle à la tromperie, et pouvant troubler au plus profond un ennemi. Kojiro et Haru Kitsune, n'aiment pas la violence, et on tendance à l'éviter tant qu'il est possible. Mais dernier recours ils deviennent une créature enragée et vicieuse.


Sasaki Kojiro IMAGES 100*100



© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyLun 30 Sep - 7:43


    Bienvenue sur le forum pour commencer !
    Je tiens à dire que tu t'es trompé pour le code du règlement, ce n'est pas ça et tu as oublié de compléter les défauts/qualités. Sinon, tout le reste est bon. Je me suis permis aussi de changer ton avatar et de replacer ton histoire au bonne endroit, j'espère que ça ne te dérange pas.
    Tout est dit, quand tu auras modifié ce que j'ai signalé, je te valide XP

    EDIT : J'ai rien dis, je n'arrive pas à mettre ton avatar comme il faut. Je t'invite donc à mettre ce lien : https://i.servimg.com/u/f76/15/24/37/94/sasaki10.png dans la troisième colonne dans ton profil, puis avatar. Enfin, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro
Munny's : 28
Actualité : RPs en cours.
Messages : 11
Inscrit le : 30/09/2013
Âge : 37
Localisation : Île Okushiri



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyMar 1 Oct - 10:09

j'avoue que j'ai un peu du mal avec la fiche sur certains points, alors d'abord j'arrive pas à trouver le code règlement.
pour les défauts qualités, j'ai pas trouvé comment faire pour les mettre lol! mais je dirais de lui perfectioniste, sadique, obsédé en toute chôses, et loyal à son bushido
eu pour l'avatar je dois le mettre où, sorry j'ai pas l'habitude de ce genre de fiche mais plutôt de fiches "classique" je galère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyMer 2 Oct - 0:19

    Ce n'est pas un problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide ^^
    Pour les défauts et qualités, je vais m'en occuper. De plus pour le code du règlement, normalement, tu devrais facilement le retrouver dans le règlement, car il y a marqué, par exemple : "Le code commence avec ...". Je peux pas t'aider plus, désolée ^^'
    Pour la question de l'avatar, je t'ai fais un screenshot, car je m'exprime très mal des fois et je pense que l'image sera plus parlante que moi XD
    https://i.servimg.com/u/f76/15/24/37/94/aideav10.jpg
    Aussi, si tu veux que je mette des images dans ta fiche, tel que celle de ton perso' ou celle de ton compagnon, n'hésite pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro
Munny's : 28
Actualité : RPs en cours.
Messages : 11
Inscrit le : 30/09/2013
Âge : 37
Localisation : Île Okushiri



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyMer 2 Oct - 11:25

voilà je t'ai envoyé un mp, j'espère que çà ira lol! J'ai hâte de rp avec vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyMer 2 Oct - 17:24

    Je vais voir ça tout de suite et je te répond sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyVen 11 Oct - 6:24


    BIENVENUE ROMU. -hey ouais. Je sais que c'est toi. Enfin je crois xD -

    Si tu as besoin de conseils et autre, je suis là aussi, y a pas de sushi pour ça c:

    Comme bon, je sais que le codage c'est pas simple, ahah xD

    Mais je te souhaite tout de même bonne chance c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro
Munny's : 28
Actualité : RPs en cours.
Messages : 11
Inscrit le : 30/09/2013
Âge : 37
Localisation : Île Okushiri



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyVen 11 Oct - 8:25

Et oui, moi je suis encore de la génération 4/86, commodore 64... lol! je suis devenu un pc maniaque, mais ce genre de truc j'ai pas 'cor l'habitude! lol!
Merci pour l'acceuil miss!
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyVen 11 Oct - 22:50

    Je valide le code du règlement et au passage, cette fiche. Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro
Munny's : 28
Actualité : RPs en cours.
Messages : 11
Inscrit le : 30/09/2013
Âge : 37
Localisation : Île Okushiri



Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro EmptyLun 14 Oct - 7:06

merci merci!!!:o3o: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasaki Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Kojiro   Sasaki Kojiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasaki Kojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Registre-