Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mukuro Sayaka, AKA Master.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mukuro Sayaka
Super Duper High School Scientist
Mukuro Sayaka
Munny's : 38
Messages : 13
Inscrit le : 28/09/2013
Âge : 27
Localisation : Gallifrey



Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. EmptyMar 1 Oct - 8:01




Mukuro Sayaka



Informations


» Surnoms ; Elle est connue sous le pseudonyme de Master.
» Sexe ; F
» Âge ; 19ans
» Manies ; Ne pas répondre lorsqu'on lui parle.
» Nationalité ; Japonaise
» Groupe ; Etudiantes
» Orientation sexuelle ; Assexuelle
» Son but ; Top Secret...


Wind



» Âge ; 17ans
» Pays ; France
» Présence ; Le plus possible
» Code du règlement ;  [Ok by le Gentleman ~]
» Mots de fin ; Bowties are cool. So are fezzes.
» Où as-tu trouvé ce fow ; Dans ma poche.
» Perso' utilisé comme avatar ; Megurine Luka


Solitaire - Froide - Intelligente - Quelque peu sociopathe - Organisée - Patiente - Calme




Questionnaire


Petits signes distinctifs; Cheveux roses, yeux bleus, boucles d'oreilles et chaîne dorées.

• Pop-corn ou chips? ...

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? ... Il faut choisir. Vouvoiement ou tutoiement.

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? ...

• Quel style de musique aimes-tu? ...

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? ...

• Riz au lait ou cookies? ...

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? ...

• Aimes-tu la salade? ...

• Es-tu vierge? ...

• Tu aimes les cupcakes? ...

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? ...

• Quel est ton super-héros préféré? ...

• Quel est ton super-méchant préféré? ...

• Lilo et Stitch ou Mulan? ...

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? ... Vous comptez me faire perdre encore combien de temps encore avec vos questions ?



Mental


La première chose à savoir sur Sayaka, c'est que ce n'est pas la personne avec qui vous deviendrez ami pour la vie et que vous aimerez plus que tout que ce sera la joie tout les jours. Sayaka n'est PAS mais alors PAS DU TOUT ce genre de personne. C'est un véritable génie intellectuel. Mais vous devez sans doute déjà avoir entendu parler d'elle, que vous vous en souvenez ou non. Bref. Sayaka est donc un génie intellectuel, elle est aussi froide et solitaire : la compagnie ne lui sied pas très bien. Certains la qualifieraient même de sociopathe. Mais vous savez, les gens parlent beaucoup. Si vous tentez de lui parler, vous observerez un détail qui a tendance à en énerver plus d'un : elle ne vous répondra que si votre question a un quelconque intérêt ou si vous la gênez dans ce qu'elle est en train de faire. Et la plupart du temps elle ne vous regardera même pas. Et si vous faites parti de ceux que les beautés mystérieuses attirent, n'osez même pas songer à tenter de l'avoir. L'amour n'a absolument aucun intérêt pour elle : ce n'est qu'une incohérence chimique que l'on ne trouve que chez les perdants. Enfin bref, je crois avoir dit la majorité de ce qui doit être dit. Ah, et elle a une manière bien à elle de penser et de parler, mais je vous laisse en juger par vous même lorsque vous la rencontrerez.




Histoire

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Sayaka Mukuro, alias Master, le génie excentrique. Pour ceux qui n'auront rien suivi, nous allons revenir sur son histoire.
Sayaka Mukuro est née dans une famille aisée dans une petite ville. Fille unique, elle n'a jamais tenté de se faire des amis, solitaire depuis son plus jeune âge. En revanche, elle a toujours fait preuve d'un intellectuel hors du commun et d'une façon de penser qui a eu le don d'étonner toutes les personnes qui la croisaient. Très vite, elle s'est retrouvée dans des concours scolaires départementaux, régionaux et même nationaux.  Elle s'est très vite retrouvée sous les projecteurs sous le pseudonyme de Master. Eh oui, on dit bien que les génies sont excentriques. Sa célébrité lui a donné autant de fans que d'ennemis. Ces derniers, mécontents de ne pas briller à sa place, sont pour la plupart resté au stade des rumeurs lancées et de la médisance dans l'ombre. Jusqu'au jour fatidique. La chute de Master. Souvenez-vous, cela avait fait la une dans tout les journaux à l'époque : certaines personnes accusaient, preuves à l'appui, la famille Mukuro d'avoir tout inventé depuis le début : organisateurs de concours soudoyés, et même invention de certains concours avec falsification des résultats. Ces accusations furent le point de départ de la chute du génie : Sayaka vu très vite submergée par les journalistes lui demandant pourquoi elle avait fait tout ça et si elle était au courant. Un jour, ce fut la goutte de trop : Sayaka entra dans une rage incontrôlable et fusionna avec son démon, un serpent blanc du nom de Canvas : devenue incontrôlable, elle manqua même de tuer quelqu'un, ce qui, évidemment, n'arrangea pas les choses. Suite à ce scandale, on n'entendit plus jamais parler de Master. Elle fut interdite de concours et disparut de l'actualité. Certains disent qu'elle aurait intégré le lycée Kyubei dans sa ville natale récemment, reste à vous de vérifier ~






Canvas



» Sexe ; M
» Race ; Serpent
» Apparence ; Canvas est un serpent, qui, comme tout serpent qui se respecte, a une peau écailleuse, qui plus est de couleur blanche. Ses yeux sont bleus et ses pupilles sont fines, ce qui indique qu'il fait partie de la catégorie des serpents venimeux. Il mesure également une cinquantaine de centimètres.
» Caractère ; Au niveau du caractère, on peut dire que Canvas est plutôt semblable à sa maîtresse : étant un serpent, il inspire plus la crainte que la sympathie chez les autres, ce qui ne lui déplaît guère. Il est aussi de nature paresseux et passe la plupart de son temps à somnoler autour du cou de sa maîtresse.
» Fusion ; Fusion possible. Dans ce cas là, le teint de Sayaka vire au blanc, ses pupilles s’amincissent pour ressembler à ceux de Canvas, deux crochets à venin apparaissent dans sa bouche comme système de défense et sa langue se change également en langue de serpent.


Mukuro Sayaka, AKA Master. IMAGES 100*100



© Kebab.


Dernière édition par Mukuro Sayaka le Mer 27 Nov - 5:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. EmptyMar 1 Oct - 9:27

    Super Matth' est là ! *sort*
    Bon ! Heu ... Bienvenue quand même ! XD Pour répondre tout de suite à ta question, je pense que tu as dû constater que la partie caractère de ton personnage a disparu et a, en fait, été remplacé par ce fameux questionnaire. Pour répondre, normalement à la question, le questionnaire doit être rempli du point de vue de ton personnage. J'espère que je suis claire, car j'ai tendance à mal m'exprimer X)
    Je te souhaites une bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Sayaka
Super Duper High School Scientist
Mukuro Sayaka
Munny's : 38
Messages : 13
Inscrit le : 28/09/2013
Âge : 27
Localisation : Gallifrey



Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. EmptyMar 1 Oct - 9:32

Ok, donc je vais changer ce questionnaire pour l'adapter à elle ^^
Mais pourquoi une partie "Mental" alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. EmptyMar 1 Oct - 9:40

    Oups ! Autant pour moi, c'est le physique qui a été supprimé pour remplacer par le questionnaire ! C'est le soir, je dors un peu XD Je suis vraiment désolée, pas taper >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Sayaka
Super Duper High School Scientist
Mukuro Sayaka
Munny's : 38
Messages : 13
Inscrit le : 28/09/2013
Âge : 27
Localisation : Gallifrey



Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. EmptyMar 1 Oct - 9:42

C'est pas grave xD Je finirais ma fiche demain aprèm je pense, si j'ai trouvé le démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. EmptyMar 1 Oct - 9:45

    Très bien. Si besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis assez réactif comme tu peux le constater ^^
    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Sayaka
Super Duper High School Scientist
Mukuro Sayaka
Munny's : 38
Messages : 13
Inscrit le : 28/09/2013
Âge : 27
Localisation : Gallifrey



Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. EmptyMar 8 Oct - 8:43

J'ai fini et je ne m'auto-validerais pas parce que je voudrais qu'au moins quelqu'un jette un œil à mon travail.
Si ça veut rien dire dites le moi, j'ai juste relu vite fait ~
Revenir en haut Aller en bas
O' Conneil Matthew

O' Conneil Matthew
Munny's : 139
Actualité : Hey There ~ PV Ryan.
Messages : 74
Inscrit le : 11/08/2012
Âge : 28
Localisation : Dans la cuisine



Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. EmptyMer 9 Oct - 1:24

    Je viens juste de finir ta fiche, j'ai été un peu longue, car j'ai vu que ta réponse ce matin en court et j'ai ensuite été kidnapper sur un jeu jusqu'à maintenant x^x
    Je n'ai pas grand chose à dire, juste une ou deux faute et peut-être une formulation de phrase étrange, mais ce n'est pas des masses gênants. Je te valide, mais je laisse ta fiche encore accessible si tu veux relire tout ça et corriger (si je n'ai pas dis de bêtise.).

    Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Sayaka, AKA Master.   Mukuro Sayaka, AKA Master. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mukuro Sayaka, AKA Master.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Registre-