Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro
Munny's : 28
Actualité : RPs en cours.
Messages : 11
Inscrit le : 30/09/2013
Âge : 37
Localisation : Île Okushiri



Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei... Empty
MessageSujet: Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei...   Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei... EmptyJeu 21 Nov - 1:06

Il y a peu Sasaki a décroché une place comme prof au sein du Lycée Kyubei. Il aime bien l'endroit qui semble moins coincés que d'autres, et sent qu'ici il va pouvoir se rendre utile, mais aussi bien se marrer...
Il a déjà repéré quelques fortes têtes au bout d'une seule journée dans cette école, et çà éveille sa soif de défis.
Vêtu d'un hakama d'une chemise hawaïenne et d'une paire de sandalettes, il se sent bien dans cette tenue dépareillée.
Un prof lui a conseillé ce bar pour passer un bon moment, et il décide de suivre son conseil, et puis... il fait soif!

A peine entré dans l'établissement Sasaki remarques nombres d'élèves, dont certains déjà bien éméchés malgré qu'il est encore tôt...

"hé bein çà promet..."

Il se dirige vers le bar, et interpelle le patron:

"hep! une grande bouteille de saké chaud, et des pistaches beaucoup de pistaches!"

Une fois servis, il savoure son premier verre, et regarde autour de lui... çà lui rappelle ses années de lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Eamon F. Ryan

Eamon F. Ryan
Munny's : 103
Actualité : ...
Messages : 78
Inscrit le : 10/08/2012
Âge : 27
Localisation : Belgique.



Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei... Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei...   Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei... EmptySam 7 Déc - 14:06


Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei... ..






Une journée longue, pesante, habituelle, morne. Comme à la fin de tous les jours de chaque semaine, hormis le week-end, tronche de légume s'était levé de son banc, avait quitté la classe en traînant les pieds et c'est en étant suivit de son royal et paresseux partenaire le tigre féroce Izsak, qu'il se rendit en ville. Mais avant tout, cet énergumène s'arrêta à sa chambre afin de revêtir une tenue plus appropriée. Optons pour un jeans noir, avec quelques trous dans le bas... Oh et puis qu'importe, c'était le premier qui venait. Une chemise grise au col et aux manchettes noires, simple, sophistiquée, jolie. Le contraste même du jeans qu'il venait d'attraper au vol. Mais ne vous inquiétez pas, il va remédier à cela. Le col ouvert, n'usant que de quelques boutons pour dire d'être un minimum vêtu et voilà que tout était parfait. Niveau chaussure, il ne cherchait pas plus loin. Les bottes noires qu'il avait dans le coin de la pièce étaient parfaites. Passage à la salle de bain. Le marimo grandeur nature s'avança vers le miroir, attrapant un peu de gel entre ses mains pour plaquer ses cheveux en arrière, dans un geste qu'il connaissait par cœur, seul quelques mèches rebiquant, désobéissant au géant vert. Oh, tant pis. Au pire, on le regarderait encore de travers.

Il pouvait maintenant partir l'esprit léger.

C'est donc ainsi qu'il attrapa sa veste de cuir noire, l'enfila, et direction la ville. Notre royale tête d'algue connaissait peu de chemins, mais celui-là, il ne l'oublierait certainement pas. Descendant les escaliers qui reliaient les dortoirs au hall d'entrée, il passa ensuite la porte du lycée, non, sans prendre la peine de saluer la secrétaire qui devait rester assise à cette place jusqu'à dix-sept heures. Mais ça, Ryan s'en foutait. Le froid se fit ressentir, d'abord léger, puis un peu plus insistant. Et pourtant, aucun frisson de la part du vert. Après tout, c'était un dur à cuir, pas une chochotte.

La ville était jolie, vaste, peuplée de personnes en tout genre. Les fêtes approchaient d'ailleurs. On pouvait remarquer les quelques personnes qui se hâtaient dans le but d'avoir telle ou telle chose la première, tous se ruant sur les pauvres magasins, comme des fillettes qui se disputent pour la robe à paillette dernier cris de Barbie.

Un soupir gagna les lèvres du lycéen. Tout cela ne l'intéressait guère. Les fêtes, c'était pas pour lui. La famille ? Il n'en avait plus. Des amis ? Que neni. Des connaissances ? La plupart le détestaient et lui cherchaient des poux à la sortie, bien qu'ils n'aient jamais réussit à lui en dégoter. C'était donc là la dure loi de la jungle. Ou plutôt de l'école. Son regard se souleva du sol -qui était jusqu'à présent très intéressant- et aperçut un écriteau en spirales noires, certainement faites en fonte. La porte était d'un bois noir, certainement que le patron l'avait cirée pour l'hiver. Ryan jeta un bref regard à son démon qui le suivait comme son ombre et posa ensuite sa main sur la poignée de porte. Une clochette tinta. La douce chaleur du feu se fit ressentir, et un léger, voir très fin rictus fit son apparition dans le creux de ses lèvres.



    « Salut. »



Le tigre se rangea à ses côtés, alors que son maître essuyait ses pieds sur le paillasson, avant de s'approcher du bar et de s'installer à côté d'un homme bien étrange. Cheveux longs, noirs. Tenue assez spéciale, mais bon il peut parler, lui n'était pas mieux. Il devait très certainement maîtriser l'art du sabre. Ou il se foutait le doigt dans l’œil, et bien profond.



    « Oh, Eamon, qu'est-ce que j'te sers ?

    - Comme d'habitude. Merci. »



Son regard vert de gris se tourna vers l'inconnu à ses côtés et attrapa son verre déjà servit, le buvant d'une traite, alors que d'autres se posaient à ses côtés -vu qu'il a une bonne descente, faut pas s'tracasser.



    « Yo. Tu dois pas être du coin toi. Tu viens d'où comme ça ? »



© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
 

Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fou vient d'arrivé [En Cours]
» prof sympa cherche rp mdr!
» Galerie d'un marimo pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Ville :: Bar - Futari no yujin-