Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un fou vient d'arrivé [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un fou vient d'arrivé [En Cours] Empty
MessageSujet: Un fou vient d'arrivé [En Cours]   Un fou vient d'arrivé [En Cours] EmptyMer 19 Sep - 7:11




Shita Cry Naku




Informations



» Surnoms ; Cry
» Sexe ; Masculin
» Âge ; 17 ans
» Manies ; Il porte toujours un masque
» Nationalité ; Japonaise
» Groupe ; Etudiant
» Orientation sexuelle ; Bisexuelle
» Son but ; C'est un secret ~ ♥
» Perso' utilisé comme avatar ; ChaoticMonki/Cry fanart


Cielo




» Âge ; 16 ans
» Pays ; France
» Présence ; Autant que je peux
» Code du règlement ; Déjà mangé ~
» Mots de fin ; I love you ♥
» Où as-tu trouvé ce fow ; Hé Hé ! XP





Fou - Taré - Fort - Courageux - Intelligent - Maso - Gourmand - Curieux




Questions


Petits signes distinctifs; C'est simple, j'ai les yeux verts et les cheveux bruns. Pour la couleur de mes yeux, vous pouvez pas le savoir, car en fait, je porte toujours un masque. Aussi non, j'ai un tatouage en forme de dragon dans mon dos. De temps en temps, je porte des lunettes, mais je préfère les lentilles et il m'arrive de m'amuser à mettre des lentilles rouges. Aussi non, je suis un être humain comme les autres.

• Pop-corn ou chips? Les deux, car j'ai besoin de pop-corn au cinéma, mais pour regarder une bonne baston, des chips c'est mieux ~

• Si on te coupait les cheveux pendant votre sommeil, quelle serait ta réaction? ... J'annoncerais l'enterrement e quelqu'un le jour même.

• Si tu faisais un piercing, où le ferais-tu? Hum ... A l'arcade ? Aux tétons ? Sur le pénis ? Je sais pas ... On fera le jour où j'en ferais un.

• Quel style de musique aimes-tu? Hard-rock, métal, rock et nightcore.

• Si on te prenais en photo nu dans la douche, que ferais-tu? Je demanderais à voir la photo et je proposerais à la personne de me prendre sous un autre angle ~

• Riz au lait ou cookies? Hum ... Les cookies, c'est bon dans un bol de lait et le riz au lait en tant que désert.

• Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? Je pourrais tuer tout le monde en un coup et je ferais leur sang gicler partout ♥

• Aimes-tu la salade? Non, je suis pas une vache.

• Es-tu vierge? On dit puceaux pour les mecs, et oui, je le suis, un problème ? Aussi non, je suis scorpion.

• Tu aimes les cupcakes? J'adore ça !

• Collectionnes-tu les bocaux de cornichons? C'est toi le cornichons.

• Quel est ton super-héros préféré? Sweeney Todd.

• Quel est ton super-méchant préféré? Moi-même.

• Lilo et Stitch ou Mulan? Tous des tapettes, aucun des deux.

• Si l'opposé de ton sexe te propose de te rouler une pelle, que tu acceptes et qu'il te dit qu'en fait il est du même sexe que toi, quelle serait ta réaction? Je lui ferais un big câlin, puis je lui roule une pelle à mon tour avant de le prendre sauvagement dans un coin de rue ♥



Mental


On dit que les fous sont tous enfermés dans un bâtiment où des personnes constamment habillés en blanc les soignes, alors pourquoi je n'y suis pas encore ? Je fais partis des fous, mais qui dans l'humanité n'en fait pas partit ? Je suis malade, complètement taré, même psychopathe si cela peut vous faire plaisir. J'aime voir le sang couler, j'aime entendre les personnes hurler quand je l'ai approche avec mon meilleur ami. Je suis quelqu'un à part, mais je ne suis pas forcement mauvais. Tu peux devenir mon ami si tu le désires, mais il faut que tu sois prêt à me supporter, à supporter mes envies et mes passions. Tu ne dois pas être n'importe quoi, je ne veux pas que tu te casses trop vite si je me met à jouer avec toi, mais sache que si je joue avec toi, c'est que tu as un quelconque intérêt à mes yeux. Je te jure que je suis pas méchant, mais mon passé m'a forgé ainsi, je n'avais pas d'autre initiative. J'aurais aimé que tu comprennes qui je suis vraiment avant de te casser, mais ton sang était si brillant sous les rayons de la lune que je n'ai pas pu attendre. La couleur de ta peau qui devient livide me plaît, car elle luit aussi sous les rayons de la lune, tu deviens le mort de mes rêves et tu me berces dans de merveilleux souvenirs, je souris. Défis moi ! Bat moi ! Je te dirais alors que tu es un sujet intéressant, mais tu seras sûr et certain que je ne te ferais rien, car j'ai besoin de t'étudier sous n'importe quel angle, alors cache toi aussi non, je sens que cette nuit sera chaude pour nous deux. Ne m'enferme pas dans une cache, car quand j'en sortirais, tu regrettera immédiatement ton geste, rien ne peut m'arrêter. Je ne suis pas un fou, je ne suis pas satan, ni un démon, je suis un simple humain dont le passé a forgé le caractère. N'en veut pas à l'enfant en face de toi, si tu dois en vouloir à quelqu'un, lève les yeux au ciel et maudit le, là tu ne seras pas en tord.



Histoire

QUINZE LIGNES MINIMUM.








Shinda




» Sexe ; Masculin
» Race ; Tigre Blanc
» Résumé apparence ; Shinda est une magnifique tigre blanc aux rayures noirs comme la nuit, son pelage est aussi doux que la soie et aussi brillant que le soleil. Ses yeux rouges traduis parfaitement son caractère, mais aussi celui de son maître, il n'est pas son démon pour rien. Grand et fort, il n'est pas facile de le battre lors d'un combat, un contre un. Malgré sa physionomie imposante, il reste malgré un félin assez habille et qui s'est facilement esquiver les coups de ses adversaires.
» Résumé caractère ; Un tigre n'est pas un simple animal de compagnie, il est fait pour vivre parmi les autres animaux, il est fait pour être le plus fort. Shinda n'aime pas trop les humains, il aime seulement son maître. Il s'aime à rabaisser les humains, mais aussi ceux qui ne sont pas de son espèce. C'est quelqu'un de sanguinaire comme son maître, il aime tuer et tâcher son pelage immaculé. Aussi non, il lui arrive d'être un gros flemmard et il restera alors pendant des heures à dormir dans un coin, bien au chaud.
» Fusion ; La fusion est possible, mais depuis peu et ils ne la maîtrisent pas très bien. Souvent, elle se réalise sous un excès de colère ou bien au contraire, dans un excès de plaisir. Deux petites oreilles de félins apparaissent sur la tête de Cry, celle-ci étant de la même couleur que le poil de Shinda. Ses cheveux deviennent aussi blanc que la neige et quelques mèches se teintent en noir. Ses yeux deviennent rouge comme la couleur du sang, ses ongles deviennent un peu plus long et des canines aiguisés naissent dans sa bouche. Une longue queue féline aussi rayé que ses oreilles apparaît dans son dos.



© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fou vient d'arrivé [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvellement arrivé il vient fêter sa nomination comme prof au Lycée Kyubei...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kyubei :: Panthéon :: Dossiers :: Archives-